Inversion de vampirisme 1.02.1
Re: Inversion de Vampirisme
Comment avance le test ?
Si tu pouvais télécharger le mod Vampirism Enchanced ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/20370 ) que j'utilise pour voir si il est compatible ?
Si tu pouvais télécharger le mod Vampirism Enchanced ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/20370 ) que j'utilise pour voir si il est compatible ?
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. C'est pourquoi bien des Hommes ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Ou tapotent sur leur clavier...
alors ... utilisant Dagi-raht, je ne peux utiliser ce mods ... c'est bête, better vampire traduit va beaucoup m'aider dans mes soucis de vampirisme
c'est vrai quoi ! pourquoi ces idiot de gardes m'attaquent en pleine rue ! il préfère peut être que je saigne un honnête habitant !
il faudrait quelqu'un utilisant une race non custom, BlackArt ?
c'est vrai quoi ! pourquoi ces idiot de gardes m'attaquent en pleine rue ! il préfère peut être que je saigne un honnête habitant !
il faudrait quelqu'un utilisant une race non custom, BlackArt ?
► Afficher le texte
@activarie : En essayant d'installer ton mod, il nous demande d'écraser les fichiers scripts donc ils ne sont malheureusement pas compatibles
@Ilarissa : Désolé je ne peux pas t'aider ... euh attends, les nordiques ne sont pas une race custom
Plus sérieusement, j'ai testé avec mon perso nordique tout marche très bien et personne ne m'attaque peu importe le stade du vampirisme.
Tu préfères de contacter l'auteur toi-même ou que je le fasse pour qu'il créée un patch de compatibilité ?

@Ilarissa : Désolé je ne peux pas t'aider ... euh attends, les nordiques ne sont pas une race custom

Plus sérieusement, j'ai testé avec mon perso nordique tout marche très bien et personne ne m'attaque peu importe le stade du vampirisme.
Tu préfères de contacter l'auteur toi-même ou que je le fasse pour qu'il créée un patch de compatibilité ?
mon anglais est ... comment dire ... horrible !
si tu pouvais faire la demande, je t'en serai reconnaissant
si tu pouvais faire la demande, je t'en serai reconnaissant

► Afficher le texte
Dommage =/ De toute better vampire sera moins chiant à utiliser que l'autre.
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. C'est pourquoi bien des Hommes ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Ou tapotent sur leur clavier...
@activarie : Puisque je vais demander un patch pour la race dagi-raht, pourquoi ne pas le faire pour l'autre mod ? 

Le mod est inversement indisponible à cette adresse : Inversion de vampirisme.
'Suis preneur d'une ou deux captures d'écran en français à l'occasion
'Suis preneur d'une ou deux captures d'écran en français à l'occasion

Question idiote, peut-on simplement mettre la potion séparément du reste du mod ?
Fait de sang et d'acier...
Oui, mais pour cela il te faut épurer le mod de ce que tu veux enlever, via Tes5Edit par exemple.
Ah, heu, je vais essayé ça, car le mode inversé, je l'ai déjà via le mod "Better Vampire" qui est plus sympa à utiliser.
Fait de sang et d'acier...