Une fin alternative à Dawnguard

Toutes vos idées pour créer des mods.
SunJian
Confrère

Re: Une fin alternative à Dawnguard

Message par SunJian »

Moi j'aurais eu une autre idée, sa serait de faire une version modifier de l'arc d'auriel pour qu'il soit corrompue mais que Harkon soit bel et bien mort, en tuant sérana pour se garder la nuit éternel rien que pour soi ^^

Vampire ou pas, cela peut donner un coté RP Cataclysmique d'une part pour les chasseur de vampire qui devront se dire : NOOOOOOON !!!! pas la prophétie !!!! On va tous murir !!!

ou en tant que Vampire : Mouahahahahah je vais tous vous sucer... le sang evidemment... XD

Mais je ne sait pas si je suis le seul, et je fait appel au personne qui ont joué a FF7, le soleil noir créer par les flèches corrompu ne vous fait pas penser au météore ?
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

nexus71 a écrit :Merci beaucoup, je me lance dès que possible.
Où en es-tu ?
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

10.000 heures de temps de l'arc, ça sera suffisant? D:
SunJian
Confrère

Message par SunJian »

Non mets plus que sa XD, la sa fait un ans et demi dans le jeu mais c'est déjà pas mal, une flèche par ans ^^
nexus71
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par nexus71 »

Je me permet de Up ce topic, car je me suis mis sur ce projet il y a une semaine environ, et comment dire... c'est une véritable usine à gaz ces quêtes de Dawnguard.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

nexus71 a écrit :- Les paroles finales (muettes) si on donne l'arc. Harkon ne nous attaque pas et nous ordonne de tuer Serana.
- La cohérence des paroles des membres du château, afin d'éviter le "Harkon est mort."
Pour cela j'ai pensé à un retour dans d'anciennes étapes de la quête de Dawnguard.
- Le ciel sans soleil : la solution serait simple, passer à 10 000 heures le temps d'effet de l'arc d'Auriel (ou plus radicalement, modifier le ciel dans le CK)

Voila, merci à vous.
-pour tuer Serana, je proposerai deux choix : la tuer ou la chasser ! (fin plus juste pour certains)
-rajoute de nouveaux dialogues, on a des doubleurs !
-par forcement, une semaine suffit !
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sinon, les balises Spoil ça existent ;).
Répondre

Retourner vers « Idées »