Offre 4 clefs de Dota 2

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Offre 4 clefs de Dota 2

Message par ELya Pacifiste »

Tf2 est un mauvais exemple, c'est largement plus facile de sortir la Cb que de choper l'item que l'on veut ;)
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Parci
Confrère

Message par Parci »

Paytowin ? J'y crois pas du tout. LoL a une boutique mais qui n'est absolument pas obligatoire. Un bon paquet d'amis y joue depuis longtemps sans avoir débourser un seul centime. Alors si Valve sors une boutique avec des objets donnant des stats en plus, ils se tirent une balle dans le pied ^^

enfin boutique ou pas, perso sa m'empêchera pas d'y jouer.
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

J’espère aussi, j'ai pas suivis les actualités depuis un moment. Mais j'ai peur du modèle économique de TF2.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

C'est effectivement plus facile de sortir la CB pour avoir l'item sur TF2, mais tu peux très bien avoir l'item sans payer un rond, que ça soit en jouant normalement ou en te faisant une dizaine de comptes annexes pour farmer des items comme un chinois...
Après, quand certains disent TF2 pay2win... je souris un brin. Parce que d'une part, les armes tu peux les avoir sans payer par drop/trade/craft. De deux, chaque arme a des bonus et des malus, donc à moins de savoir ce servir de tel ou tel arme avec maestria, le jeu est plus ou moins équilibré.

En ce qui concerne DOTA2, vu que je peux pas blairer les communautés élitistes, j'ai pas fait plus d'une partie sur cette chose. En revanche, je sais qu'ils ont ajouté des caisses ouvrables avec les clés à 2€ comme celles de TF2. Manque plus qu'une MAJ ajoute des chapeaux dans CSGO et ça sera la débandade.

EDIT : sinon pour rester dans le sujet, j'ai 4 invits en trop pour ce paradis des russes rageux, in case someone wants it.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »