Chewus afterlife
Re: Chewus afterlife
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Excusez moi mais j'aurais une petite question , voila je suis mort et je me suis retrouvé au paradis mais je voudrais savoir comment quitter cette endroit ?
Merci à celui qui me répondra.
Merci à celui qui me répondra.
Oblivionline
Normalement, il devrait y avoir un portail magique qui t'emmènera au quartier du marché 

Dès que tu rentres dans le paradis, il faut continuer tout droit, je peut pas de donner de screen pour le moment, j'éditerai le message, mais normalement c'est un peu plus derrière l'autel, essaye de longer les bords de l'ile et tu le trouveras

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Combien de temps faut-il attendre ou que faut-il faire pour que le mod s'enclenche ? J'ai bien l'effet de vie après la mort actif sur moi, mais lorsque je meurs, c'est comme d'habitude.
En fait, moi aussi j'avait ça, il faut pas prendre un gros coup fatal, moi ça se déclenche que lorsque je suis avec 1 ou 2 points de vie.

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Je n'ai pas vérifié le script, mais si c'est ça, l'auteur a sûrement fixé le déclenchement vers les 5 ou 10pt de vie... Donc ça veut dire qu'on ne va pas nécessairement au purgatoire...
Une idée : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=3283
Une idée : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=3283
Il faut environ 10/15 minutes (oui c'est assez long)
Et non c'est bel et bien quand le perso meurs (d'où les nombreux bugs)
Pour le portail il est juste derrière quand on arrive (c'est un portail de type "guilde des mages")
(désolé ça fais un moment que j'ai zappé le saml)
Et non c'est bel et bien quand le perso meurs (d'où les nombreux bugs)
Pour le portail il est juste derrière quand on arrive (c'est un portail de type "guilde des mages")
(désolé ça fais un moment que j'ai zappé le saml)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.