Un pont-levis avec du redstone, ça te dit ? Je sais aussi faire des pièges (genre douves/donjons).
Comptes-tu entourer l'île avec les fortifications, ou bien une partie sera hors de l'enceinte mais protégé avec des avant-postes ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Vraiment magnifique!
Si je peux te donner un conseil, construis la ville "brouillon" en même temps que la ville sur le serveur. Au niveau psychologique, avoir toute une ville à construire d'un coup c'est un peu démoralisant. Après tout dépend de la personne
Je n'avais pas d'idée de bâtiment alors j'ai demander à Koala sur le mumble et il m'a proposer une Maladrerie ( lieu ou était "soigner" les lépreux et autre malades incurable ) Et voila ce que j'ai sorti. Enjoy !
J'aime bien. Si tu as besoin d'un bourreau, je me ferait un réel plaisir de torturer pour toi tes prisonniers. Un chateau qui se respecte à des douves et des oubliettes .