Fallout 3 version : 1.5

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
morghoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Fallout 3 version : 1.5

Message par morghoth »

:D
(je me moque pas mais mirinarc tu est la quintessence de tous les reports de bugs suite au patch 1.5 que j'ai pu lire sur le forum offi.)
C'est pour ça que je posais la question.
Modifié en dernier par morghoth le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
En vacances pour une durée indeterminée
Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)

Tecra's Mod Translator pour Fallout 3
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai virer la plupart des mods et j'ai eu une petite surprise dans paradise falls, quelques magnifiques points d'exclamation rouges ! [C'est moins agressif que ceux des elders scrolls].
Le GECK fonctionne toujours chez moi, par contre tu arrivais à lancer le jeu avant ce patch avec obse ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

S'il faut, c'est comme la 1.4 fose (et non obse, les habitudes ont la vie dure :D) ne doit plus être compatible avec le patc, principalement à cause de ce que j'ai lu dans le post de shadow sur le topic du pno ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

J'ai installé la bêta de fose pour pouvoir tourner sous la 1.5 de fallout et à ma grande surprise plus aucun mods ne fonctionnent. Je suis tout simplement dégouté...
J'espère qu'ils vont sortir un correctif rapidement que je puisse rejouer à fallout 3 et finir les nouveaux add-on sinon je pars cramer bethesda et microsoft avec le correctif qui font plus bugguer le jeu qui ne le corrigent :twisted: .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Perso j'ai encore quelques mods qui fonctionne:
- Armes classiques Fallout
- Armure des spaces marines de warhammer 40K
- Séduction des femmes
- Pack de cheveux
- PNO 1.2
- Club de Stri-Tease de Megeton (sert plus trop megaton n'existe plus)
- Appartement de tempenny luxueux
- Contrats de Mégaton.
- Entrée explosive
- les 3 DLC
Le jeu est patché en 1.5 et je n'utilise pas fose ni la saloperie de windows sachant que ce dernier considère fose comme un programme de triche !
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

mininarc a écrit :De plus mon G.E.C.K. ne marche pls non plus....voila comment gagner une ré-installation !
:roll:... mettre le jeu à jour c'est bien mais mettre à jour le geck c'est encore mieux :lol:

:arrow: GECK_1.5_Update
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben, c'est ce que j'ai conseillé à kaos, même de simplement ouvrir et enregistré sous cette nouvelle version les mods, mais on dirait que ça n'a pas eu beaucoup d'effets malheureusement.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

xD !! bah j'avoue, je connaisait pas les mise à jour du G.E.C.K. bah je prend et je verais bien...
morghoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par morghoth »

Bonjour
What's new in 2.4.0 EXPERIMENTAL?

This version adds a support for FO3MasterUpdate mode.

MasterUpdate mode is the solution to the bugs introduced in Patch 1.5 in regards to plugins.

When running in MasterUpdate mode, the following operations are performed without further user interaction:

* all modules in the Data folder are assigned into 2 groups, masters and plugins, based on their file extension (.esm or .esp)
* the modules in each group are sorted by file modification date/time
* all module files are redated, first all masters, then all plugins, in 1 minute intervals
* all active modules are then loaded, the ESM flag set in the file header if not yet present, the ONAM subrecords build if required
* any temporary overriding worldspace record that have at least one previous version that is persistent are marked as persistent
* all modified modules are saved.

This makes it possible to take an existing setup using patch 1.4 or older which contains mods that are broken by the bugs in patch 1.5 to be updated to patch 1.5, and used with existing savegames without being messed up by the bugs in Patch 1.5.

As this function is still considered EXPERIMENTAL, please make sure you have a full backup of your Data folder and your save games before using it.
Source sur Nexus

A vue de nez on est pas les seuls à avoir des problèmes si ca fait l'objet d'une feature de FO3 Edit.
En vacances pour une durée indeterminée
Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)

Tecra's Mod Translator pour Fallout 3
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

halalala ! beth. et ses patchs à la con....(sans vouloir m'acharné bien sur :mrgreen: :siffle: )
bon toujours est-t-il que après réinstallation (en Anglais) du jeux, patchage des esm et des fichier principaux en français, patchage avec les fichier officiel, patchage du G.E.C.K. et enfin remise en place des tout mes mod 1 à 1...et ben ça marche...ou presque :D j'ai noter quelque retour windows sous broken steel avec les mods suivant (ouai j'ai meme repéré tout les mod qui bug) :

- Tau ammo .esm et tout les fichier qui vont avec soit 5 .esp si je ne me trompe pas(tau ammo vendor, tau pulse rifle,etc.)
- La race goule
- alien geonox
- Plasma gateling
- the settler mod
Répondre

Retourner vers « Histoires »