Heart of Thunder - Asgard Edition

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Le pouvoir de Thor

Message par antiseptique »

@ sammyfisherjr : Le marteau est disponible seul. Concernant l’immersion j'avais testé le marteau, ça ne choque pas trop, ça applique simplement un enchantement et un knock-back sur l'arme et le design reste dans la lignée de ce qu'on connais déjà niveau armes (Exclu le logo). L'effet est sympa, mais beaucoup trop puissant à mon gout.

Edit :
A moins que je confonde avec ce mod.. J'sais plus trop. Ce qui est sur, c'est que l'armure...
http://skyrim.nexusmods.com/mods/9196
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Le mod que tu présentes à l'air un peu moins "too much", on a pas le copié-coller d'un personnage d'un autre univers dans Skyrim.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

sammyfisherjr a écrit :Le mod que tu présentes à l'air un peu moins "too much", on a pas le copié-coller d'un personnage d'un autre univers dans Skyrim.
En même temps, pourquoi rendre "lore friend" quelque chose qui 'na pas cette fonction ? ^^
C'est juste un bon délire de moddeur, c'est comme les sabres lazers, dark vador etc. Autant le faire le plus c/c au possible ^^
Enfin, c'est mon avis.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Ubba
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ubba »

Image
Version : 1.2

Auteur : OminousVoice

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : ...

Rubrique de téléchargement : Armes et Armures

Armure/Vêtement pour : Homme / femme

Prérequis : Aimer l'univers de Thor (si vous aimez Skyrim, ça ne devrait pas être compliqué)

Description : N'avez-vous jamais eu envie de vous prendre pour le Dieu du Tonnerre, alias Thor ? Le charisme en moins, bien entendu. Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit. Heart of Thunder vous offre la possibilité, après quelques étapes, de forger l'armure d'Asgard ainsi que Mjöllnir, le célèbre marteau de Thor.

Traducteur : Moi
Testeur : Moi et d'autres, s'ils le veulent.

Autorisation : Envoyée.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Si j'ai l'autorisation de traduire, je risque de mettre un peu de temps car il y 2 bouquins avec pas mal de pages et j'aime prendre mon temps et me relire pour éviter qu'il n'y ait des fautes de traduction ou de sens.
Traductions en cours :

- Race Vikings - 0% [En cours]
- Bouclier de Vikings - 100% [Terminée]
- Tenue de Conan le barbare - 100% [Terminée]
- Au Coeur du Tonnerre - 100% [Terminée]
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Heart of Thunder - Asgard Edition

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Si c'est toi qui t'occupe de la trad, tu peux directement poster le topic dans En trad au lieu de mettre dans Demandes. Inutile de refaire un nouveau topic, je déplacerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Et pour la lenteur de la trad, pas de soucis.

EDIT : par contre, merci de faire une recherche avant de poster, y avait déjà un topic pour ce mod : http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... 09#p237868
Ubba
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ubba »

Salut Sylom,
Si c'est toi qui t'occupe de la trad, tu peux directement poster le topic dans En trad au lieu de mettre dans Demandes. Inutile de refaire un nouveau topic, je déplacerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Et pour la lenteur de la trad, pas de soucis.
D'accord, je le serai pour la prochaine fois mais je n'étais pas encore certain de faire la traduction moi-même, je me suis décidé au dernier moment.
EDIT : par contre, merci de faire une recherche avant de poster, y avait déjà un topic pour ce mod : viewtopic.php?f=187&t=14330&p=237868&hilit=25709#p237868
Et j'avais fait une recherche avec les mots "Heart of Thunder" mais rien n'était ressorti, c'est pour ça que j'ai fait un nouveau topic.
Traductions en cours :

Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Erreur classique. Faut faire une recherche sur le nom de l'auteur et/ou le lien VO du mod. Certains mettent un peu ce qu'ils veulent à la place du nom du mod. ;)
Fusion et déplacement, donc. Je me suis permis de faire une édition du premier post pour mettre ta présentation, plus complète que celle de BatMatt.
Ubba
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ubba »

Sylom a écrit :Erreur classique. Faut faire une recherche sur le nom de l'auteur et/ou le lien VO du mod. Certains mettent un peu ce qu'ils veulent à la place du nom du mod. ;)
Fusion et déplacement, donc. Je me suis permis de faire une édition du premier post pour mettre ta présentation, plus complète que celle de BatMatt.
Je le saurai pour la prochaine fois. Merci du conseil et de la fusion.

Concernant la traduction, elle avance bien. Elle devrait être terminée au plus tard demain après relecture et corrections.
Traductions en cours :

Ubba
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ubba »

La traduction du mod est terminée. J'attends la réponse d'OminousVoice et on pourra l'uploader (ou pas, ça dépend de lui...)

Si l'auteur du mod est d'accord, je traduirais également "Heart of Thunder" : l'autre version du mod qui se veut "lore-friendly".

++
Traductions en cours :

Répondre

Retourner vers « En traduction »