Cela fonctionne comme les objets divers de la Confrérie Noire.silverlake a écrit :Cool mais est-ce qu'il faut les équiper ou juste les avoir sur nous pour que les effets s'active ???

Cela fonctionne comme les objets divers de la Confrérie Noire.silverlake a écrit :Cool mais est-ce qu'il faut les équiper ou juste les avoir sur nous pour que les effets s'active ???
C'est à dire??? ..............je n'ai jamais fait la Confrérie Noire (Wolfen a écrit :Cela fonctionne comme les objets divers de la Confrérie Noire.silverlake a écrit :Cool mais est-ce qu'il faut les équiper ou juste les avoir sur nous pour que les effets s'activent ???
Malheureusement non enfin un peu j'ai juste fait quelques missions mais je n'aimais pas trop.pas fait la confrérie noire
tu n'est pas sérieux là, je suis sûre que tu veux nous faire marcher
sinon pour les objets suffit de les avoir dans l'inventaire pour que leurs effets s'activent (comme la balance de justice implacable que tu ne connaitras jamais)
Ce sont en effet des effets passifs.Daarth a écrit :Ce sont sûrement des effets passifs, as-tu regardé la page effets actifs dans magie ?
Je ne me rappelle pas d'avoir traduit comme cela.Daarth a écrit :Perso', quand j'ai vu que la deuxième quête était traduite avec un traducteur automatique ( vous savez ce qu'est une sanglante carte ? Bloody ça veut pas vraiment dire ça dans ce contexte --" ) j'ai arrêté les quêtes et commencé ma collection perso'.