Dragonneaux de Bordeciel 1.41

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: Baby Dragons of Skyrim - Dragonneaux de Bordeciel

Message par Svartalfar »

J'ai un peu de mal à saisir l'opposition pour ce cas précis, ne jouant pas à Skyrim et n'ayant par conséquent pas accès à toutes ses subtilités.
Si j'ai bien compris, une reproduction de Dragons serait impossible, car ils ne sont pas réellement là, un peu comme les créatures d'invocation? (ça expliquerait pourquoi ils se décomposent si vite, mais pas sait-on pourquoi ils reviennent sur cette forme? Et qu'en est-il des Dragons rescapés de la Grande guerre et ayant pris le parti des peuplades Mer et Men?)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par itashi76 »

Dans skyrim la reproduction des dragons ne serais pas possible logiquement car il n'y pas de femelle.
Le savoir est une arme.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Hors-sujet
En fait, je crois que leurs reproduction n'est pas possible parcequ'il n'en sont eux-même pas le fruit : Ils sont apparus à un moment donné de l'histoire sans qu'il n'y ait de filiation (ils sont de la même "génération"); Akatosh par son existence à "produit" les dragons tels qu'on les connaît.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Moi je trouve l'idée géniale !
Et le fait que les dragons ne se reproduisent pas est (pour moi) totalement irréaliste ! (en plus c'est même pas des dragon !)

la GBT dit : "Bien qu'ils ne soient pas immortels, ils vivent beaucoup plus longtemps que les elfes eux-mêmes et se reproduisent encore plus lentement."

on dit aussi dans la GBT: "Bien qu'ils soient solitaires, il semblerait qu'ils possèdent une certaine forme de hiérarchie, comme l'atteste l'existence d'une reine des Dragons : Peut-être en est-il ainsi, mais j’ai approché notre reine avec cette suggestion plus parce qu’il me semblait clair que nous devenions une race tombée dans une stase, et nous devions casser cette coquille de manière à nous fortifier. Le Roi Edward, 11eme Partie"

Qui dit reine dit femelle !
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Svartalfar

Message par Svartalfar »

Toute la question est donc de savoir si les Dragons de Skyrim sont liés à notre monde ou pas. S'ils le sont, des femelles doivent bien exister, ou des moyens de devenir l'une d'entre elles (les Ka'po Thun y sont arrivés, et le premier Dragonborn en tentait peut-être l'expérience). Une reproduction des Dragons est donc possible dans ce cas.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
DarkDeadalus
Confrère

Re: Baby Dragons of Skyrim - Dragonnets de Bordeciel

Message par DarkDeadalus »

Lascreen a écrit :Bon Je vais me montrer chiant, mais ...

Un Dragonnet n'est absolument pas un bébé dragon, (qui est au passage un Dragonneau (qui est aussi le nom d'une bestiole aussi connu comme le ver de médine, mais c'est une autre histoire) ).

Un Dragonnet est une espèce de reptile de la famille des dragons certes, mais il n'a rien à voir avec son cousin cracheur de feu, c'est un reptile européen d'une longueur maximale de 2 mètre, ne pouvant absolument pas voler, son anatomie étant dépourvu d'ailes et s'il ne crache pas du feu, son sang est un poison puissant.

Alors le prochain qui me reparle de Dragonnet pour bébé dragon je le mords, Das is klar :tape:

J'arrête d'être chiant. non c'est que j'adore la cryptozoologie, alors quand je vois des erreurs si commune et tenace je ne peux m'empêcher de :pleure: .

Sinon marrant ce mod, je saurais où me trouver les descendants de cette Noble(ment fichu) race de créature céleste (afin de m'assurer de leur extermination :gun: ).

Bon si vous me chercher je suis dans ma chaire entrain de parler à des banc vides.
Je tiens à préciser que "dragonet" = anglais de dragonneau
Svartalfar

Message par Svartalfar »

Autre possibilité expliquant cette fois la non reproductibilité des Dragons : Alduin "dévore" les ères. Dans ce cas, que deviennent les Dragons? Sont-ils eux aussi dévorés, ou subsistent-ils en dehors du temps durant la mise au monde de la nouvelle ère? S'ils sont dévorés, comment reviennent-ils? Et s'ils survivent cela peut-il expliquer leur impossibilité de se reproduire, car ils ne sont pas "de notre temps". Ce qui pourrait justifier l'existence des Dovahkiin (un peu comme les Grands Anciens et leurs minions, qui sont des hybridations et des mutations de créatures existantes auparavant)

Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par itashi76 »

Je n'ai jamais vue de femelle dragon dans skyrim donc je ne pense pas qu'il y en existe dans le jeu.
Le savoir est une arme.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

je vois mal comment on pourrait "voir" une femelle je ne crois pas quelle ai de forte poitrine et qu'elle ai du maquillage / bijoux :mdr:
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Tu es expert en sexualité draconique pour affirmer que tu n'as pas tuer de femelle dragon je suppose. :ugeek:
Répondre

Retourner vers « Personnages »