Hommage à Yu Qi
Re: Hommage à Yu Qi
Les gens sont comme les fleurs...
Sans avoir jamais échangé avec elle, j'ai été sensible à sa gentillesse et son attention bienveillante, à chacun de ses messages. Sa chaleur va manquer.
Bonne suite de voyage à toi, Yu Qi, !
Sans avoir jamais échangé avec elle, j'ai été sensible à sa gentillesse et son attention bienveillante, à chacun de ses messages. Sa chaleur va manquer.
Bonne suite de voyage à toi, Yu Qi, !
"Quel est ce monde où l'on gère les enfants et rassure les marchés ?"
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
J'ai du mal à retenir mes larmes en voyant cette annonce, comme tout le monde, j'ai du mal à y croire ...
Yu Qi, je te souhaite beaucoup de joie et d'amour là ou tu iras, toi qui est si gentille. Tu vas tellement nous manquer ...
Mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Yu Qi, je te souhaite beaucoup de joie et d'amour là ou tu iras, toi qui est si gentille. Tu vas tellement nous manquer ...
Mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
- Leonius Percius
- Confrère
" Puisse Arkay guider tes pas vers ta nouvelle demeure "
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Un légionnaire en deuil.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Un légionnaire en deuil.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Comme pour ceux qui ont parlé précédemment cette annonce m'a fait un choc. Mes pensées vont vers sa famille, ses proches et ceux parmi nos confrères qui en étaient très proches.
Reposez en paix Dame Yu Qi ...
Reposez en paix Dame Yu Qi ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
J'espère qu'elle a atteint le paradis des musiciens. 

Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Je sais pas trop quoi mettre .... elle qui avait toujours un ou plusieurs mots de gentils pour nous réconforté, nous encouragé, nous félicité ....
Aujourd'hui le monde a perdu une personne de qualité.
J'avais hâte de enfin la rencontré a l'IRL mais ça ne se fera pas.
Tu nous manquera Yu Qi
Aujourd'hui le monde a perdu une personne de qualité.
J'avais hâte de enfin la rencontré a l'IRL mais ça ne se fera pas.
Tu nous manquera Yu Qi

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Je suis tout bonnement choqué et dégoûté.
Lorsque j'ai vus l'annonce de Apjii sur l'auberge, je m’attendais a une mauvaise nouvelle de ce type, mais le fait que se soit Yu Qi ma vraiment abattus.
Elle était l'une des raisons principale pour la quelle je passais le plus souvent sur l'auberge.
Encore une fois, choqué et dégouté. La vie est vraiment injuste.
Toute mes condoléances et mon soutient a sa famille dans cette épreuve terrible.
Lorsque j'ai vus l'annonce de Apjii sur l'auberge, je m’attendais a une mauvaise nouvelle de ce type, mais le fait que se soit Yu Qi ma vraiment abattus.

Encore une fois, choqué et dégouté. La vie est vraiment injuste.
Toute mes condoléances et mon soutient a sa famille dans cette épreuve terrible.

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Je suis choqué d'apprendre ça, toutes mes condoléances à sa famille.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
C'est une personne admirable qui nous quitte.
Des quelques échanges que j'ai eu avec elle je ne peux pas vraiment dire que je la connaissais autant que ses proches où certains confrères et consœurs. Néanmoins je pense ne pas me tromper en affirmant que Yu Qi était animée par cette envie d'évoluer, et de faire évoluer ce qui l'entourait.
Je retiendrai son envie de faire les choses au mieux et d'apprentissage ainsi que son implication dans la communauté, aussi bien par ses écrits, ses interventions, ses tests et son envie de traduire.
Mais au delà de tout ça je retiendrai le message de paix qu'elle portait, son optimisme, sa patience, sa gentillesse et sa douceur envers chacun.
Des quelques échanges que j'ai eu avec elle je ne peux pas vraiment dire que je la connaissais autant que ses proches où certains confrères et consœurs. Néanmoins je pense ne pas me tromper en affirmant que Yu Qi était animée par cette envie d'évoluer, et de faire évoluer ce qui l'entourait.
Je retiendrai son envie de faire les choses au mieux et d'apprentissage ainsi que son implication dans la communauté, aussi bien par ses écrits, ses interventions, ses tests et son envie de traduire.
Mais au delà de tout ça je retiendrai le message de paix qu'elle portait, son optimisme, sa patience, sa gentillesse et sa douceur envers chacun.