Dragonnier d'Akatosh
Re: Bug Dragonnier d'Akatosh
Le patch 1.1.115 marche, mais le mod plante toujours, par contre je n'arrive pas a mettre les 2 autre patch au bout d'un pourcentage ça plante snif
Bonjour LordWolf,
En ce qui concerne le mod «Dragonnier d'Akatosh» je n'ai pas trouvé d'instabilité.
Il est vrai que je dispose de la dernière version d'Oblivion.
Hormis le défaut de conception qui oblige à «éveiller» son dragon avant d'invoquer tout autre sort une fois que la monture est en sommeil-réparateur, je ne vois pas comment t'aider dans ce cas de figure
Je suppose en l'état, compte tenu de la réponse de l'auteur reçu ce jour à ma question, qu'il s'agit plus d'un problème d'installation de ton jeu (mis à jour ?).
Je ne suis malheureusement que traducteur et ne pourrai pas t'apporter une aide technique sur ce point.
Cordialement,
Arcenild.
En ce qui concerne le mod «Dragonnier d'Akatosh» je n'ai pas trouvé d'instabilité.
Il est vrai que je dispose de la dernière version d'Oblivion.
Hormis le défaut de conception qui oblige à «éveiller» son dragon avant d'invoquer tout autre sort une fois que la monture est en sommeil-réparateur, je ne vois pas comment t'aider dans ce cas de figure

Je suppose en l'état, compte tenu de la réponse de l'auteur reçu ce jour à ma question, qu'il s'agit plus d'un problème d'installation de ton jeu (mis à jour ?).
Je ne suis malheureusement que traducteur et ne pourrai pas t'apporter une aide technique sur ce point.
Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Moi la plupart du temps quand j'ai un plantage retour sur windows je contourne le point ou a chaque fois sa plante et quand je reviens aprés y a plus aucun problème je suis pas sur que ca va t'aider mais bon
ca peut tjr servir a quelqu'un 

Ezekiel 25 : 17
Version omod
Chers consoeurs et confrères,
Afin d'éradiquer les erreurs de manipulation de fichiers lors des installation «manuelles», j'ai mis à disposition de Roi Liche une version Omod dans mon dossier skydrive partagé «mods traduits».
Pour rappel, toute version Omod nécessite l'utilisation du gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager» qui est téléchargeable à cette adresse :
http://timeslip.chorrol.com/obmm_download.html
Cordialement,
Arcenild.
Afin d'éradiquer les erreurs de manipulation de fichiers lors des installation «manuelles», j'ai mis à disposition de Roi Liche une version Omod dans mon dossier skydrive partagé «mods traduits».
Pour rappel, toute version Omod nécessite l'utilisation du gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager» qui est téléchargeable à cette adresse :
http://timeslip.chorrol.com/obmm_download.html
Cordialement,
Arcenild.
-
- Confrère
Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh
Hors-sujet
Modération: Post d'arcenild qui se trouvait plus bas et qui a été replacé dans ce post pour une meilleure compréhension, pour aider les personnes arrivant pour la première fois sur ce topic:
arcenild a écrit :Dragonnier d'Akatosh (Akatosh Mount)
Version 1.9 par Saiden Storm
Remerciements à :
- MystikHybrid pour les textures initiales ;
- Sam_Fisher pour la retexturation du dragon blanc.
Adaptation francophone, en version Omod, par Arcenild, où seules les informations relatives à la version 1.9 sont prises en compte. Veuillez vous référer au fichier «doc_akatosh_mount_v1_9.txt» original pour de plus amples informations. cette version omod est utilisable avec le gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager».
Rubrique de téléchargement : Pnj et créatures
Remarques :
1. De nouvelles animations pour améliorer la visibilité des paysages survolés.
2. Commandes spéciales :
- «Assoupis-toi» (votre dragon s'endort et restaure sa santé progressivement). En état d'assoupissement, vous ne pouvez plus intéragir avec votre monture. Si vous essayez d'intéragir dans ce cas, des choses inattendues peuvent se produire... Vous devez utiliser le sortilège «Eveille-toi» après chaque sortilège d'assoupissement avant d'utiliser tout autre commande.
3. 5 textures sont supportées. Il est inutile de les manipuler.Les cinq dragons supportent maintenant les effets graphiques «particules».
4. Si un dragon meurt, changez simplement de monture en attendant qu'il soit régénéré. Il sera alors disponible dans 4 jours, temps de jeu, à l'endroit où il est mort... S'il n'a pas eu le temps de se régénérer et que vous l'invoquez, son corps inerte tombera du ciel à proximité de votre avatar de jeu. Attention à ne pas vous trouver dessous
Hors-sujet
Et maintenant la question que Dracon Sawer posait à l'origine dans son post:
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Traduction de l'installation de "Akatosh Mount"
Bonjour,
Sur le site de la confrérie, tu trouveras le Mod traduit (Voir à cette adresse : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... katosh.php) et celui-ci contient le fichier texte "dragonnier_d_akatosk_v1_9_lisez-moi.txt" qui indique comment installez le Mod...
Soit :
Décompressez le fichier « dragonnier_d_akatosh_v1_9.7z » dans le dossier «Data» de votre installation d'Oblivion PC.
Les maillages 3d (fichiers .nif) et les animations (fichiers .kf) sont dans le dossier :
«Data\Meshes\SaidenStorm\Creatures\AkatoshMount\».
Les textures (fichiers .dds) sont dans le dossier «Data\Textures\SaidenStorm\Creatures\Akatosh\».
Les effets graphiques particules (fichier .dds) sont dans le dossier respectif :
«Data\Textures\SaidenStorm\Particles\ -Fire\ -Frost\ -Shadow\ -Earth\ -Shock\».
Le fichier d'animation «FlightPlane.nif» est dans le dossier :
«Data\Meshes\SaidenStorm\Activators\Mounted Flight\».
Le fichier de données «dragonnier_d_akatosh_v1_9.esp» est dans le dossier «Data».
Sur le site de la confrérie, tu trouveras le Mod traduit (Voir à cette adresse : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... katosh.php) et celui-ci contient le fichier texte "dragonnier_d_akatosk_v1_9_lisez-moi.txt" qui indique comment installez le Mod...
Soit :
Décompressez le fichier « dragonnier_d_akatosh_v1_9.7z » dans le dossier «Data» de votre installation d'Oblivion PC.
Les maillages 3d (fichiers .nif) et les animations (fichiers .kf) sont dans le dossier :
«Data\Meshes\SaidenStorm\Creatures\AkatoshMount\».
Les textures (fichiers .dds) sont dans le dossier «Data\Textures\SaidenStorm\Creatures\Akatosh\».
Les effets graphiques particules (fichier .dds) sont dans le dossier respectif :
«Data\Textures\SaidenStorm\Particles\ -Fire\ -Frost\ -Shadow\ -Earth\ -Shock\».
Le fichier d'animation «FlightPlane.nif» est dans le dossier :
«Data\Meshes\SaidenStorm\Activators\Mounted Flight\».
Le fichier de données «dragonnier_d_akatosh_v1_9.esp» est dans le dossier «Data».
Re: Traduction de l'installation de "Akatosh Mount"
Bonjour Dracon Sawer,
Le mod anglophone «Akatosh Mount» correspond au mod francophone «Dragonnier d'Akatosh».
Je viens de proposer aujourd'hui, lundi 25 août 2008, à Apdji, de remplacer l'actuelle version (installation manuelle) par la version Omod (installation automatique avec le gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager» dit OBMM).
Ceci afin que les joueurs ne soient plus ennuyés par une installation manuelle souvent compliquée
Concernant le gestionnaire OBMM, je suis en train de rédiger deux articles : l'un concernant son installation et l'autre son utilisation car c'est un programme certe facile à utiliser mais en anglais.
Cordialement,
Arcenild.
Le mod anglophone «Akatosh Mount» correspond au mod francophone «Dragonnier d'Akatosh».
Je viens de proposer aujourd'hui, lundi 25 août 2008, à Apdji, de remplacer l'actuelle version (installation manuelle) par la version Omod (installation automatique avec le gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager» dit OBMM).
Ceci afin que les joueurs ne soient plus ennuyés par une installation manuelle souvent compliquée

Concernant le gestionnaire OBMM, je suis en train de rédiger deux articles : l'un concernant son installation et l'autre son utilisation car c'est un programme certe facile à utiliser mais en anglais.
Cordialement,
Arcenild.
Re: Dragonnier d'Akatosh (Akatosh Mount) 1.9

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Dragonnier d'Akatosh (Akatosh Mount) 1.9
Modération pour ne pas dire refonte du topic effectuée suite à une fusion de deux topics portant sur le même mod, à savoir akatosh mount 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pb : dragonniers d'akatosh
Bijour tout le monde c'est au sujet de dragonniers d'akatosh je voulais juste savoir où l'on obtenait les sorts pour invoquer les dragons.Merci d'avance