Vu comme ça effectivementkaos_sita a écrit :Je suis pas spécialement contre mais plusieurs chose font que cela peut-être assez désagréable:
- Pleins d'entrées en plus dans les bases de registre de windows.
- Par rapport aux tonnes de personnes qui n'arrive pas à installer leurs mods, généralement si le mod est bien installé c'est le jeu qui n'est pas patché correctement, avec un petit script obmm est capable de le repérer, pour le setup c'est un peu plus compliqué.
- Il y a bien un put... d'antivirus qui va gueulé au virus.
- On aura toujours besoin d'obmm pour divers raison.
- Si tu veux proposer deux version 7z et exe cela va doubler la quantité de place qu'occupe les mods sur le serveur.

On peut aussi décider d'une "norme" concernant les mods...reprendre tous les mods en virant le format OMOD et utiliser au maximum le système de fichier BSA (quand c'est possible). En gros, simplifier au maximum l'installation des divers modules proposés, en détaillant au maximum la procédure dans les fichiers lisez-moi (il y en a certains qui sont peu indicatif, voire inexistant). Et, à la rigueur, créer des tutoriaux pour, par exemple, créer soi-même un fichier OMOD (avec ou sans scripts d'installation), ou réaliser une archive invalidation (avec OBMM ou autres), etc...