La confr
Re: La confr
Avec toutes ces sources ca s'annonce plus que bien...mais comme il n'ya pas beaucoup de vocabulaire il faudrait faire des livres de trés petite taille expliquant trés simplement l'endroit à visiter ou autres...
Sinn je suis partant sur ton projet =)
Sinn je suis partant sur ton projet =)
Ezekiel 25 : 17
Ouais !!! Super projet !! C'est une idée grandiose !
J'aimerais bien apporter ma contribution à ce projet. Mais pour l'instant, des pojets personnels me l'empêchent. Pourriez-vous m'informer quand ce mod va commencer à être créer pour me mettre au courant, au cas où je peut vous aider ?
Encore bravo et bonne chance !
T!TER

J'aimerais bien apporter ma contribution à ce projet. Mais pour l'instant, des pojets personnels me l'empêchent. Pourriez-vous m'informer quand ce mod va commencer à être créer pour me mettre au courant, au cas où je peut vous aider ?

Encore bravo et bonne chance !

T!TER
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Très beau projet et je t'offre mes services si tu as besoin de testeurs
Petite question: Pourquoi ne pas mettre le personnage de chaque joueur qui aura participé à ce mod? Ceci pourrait résoudre certain problème de pnj.

Petite question: Pourquoi ne pas mettre le personnage de chaque joueur qui aura participé à ce mod? Ceci pourrait résoudre certain problème de pnj.
salut je pourraits aider quand j'aurai comprits les bases su tes car je l'avais mais j'y avaits rien comprits et j'ai supprimeré, et laà je voudrais me remettre aà essayer de faire un mod mais pour saçà il faudrait seulement que vous m'envoyeriez un site pour le logiciel 3D et le tes svp.
@+
@+
Modifié en dernier par zateur le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : corrections
Raison : corrections
Comme dit ailleurs je pense que sur le site de la wteam, tu devrais trouver ton bonheur 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ok merci car moi et les truc de mod j'adore mais ji arrive jamain lol bon ji vais de suite
Edite de zateur le 09/01/2009 a 19H20 :
Sur le site wteam je trouve pas le tescs ou alors j'ai trouver un truc mais reserver a des personne spécial bon tempis le destin veu pas que je fais des mods lol.
Edite de zateur le 09/01/2009 a 19H20 :
Sur le site wteam je trouve pas le tescs ou alors j'ai trouver un truc mais reserver a des personne spécial bon tempis le destin veu pas que je fais des mods lol.
- X Silv3R X
- Confrère
Moi je suis partant pour ton projet mais je ne pourrait pas faire grand chose je suis que débutant dans les mods mais je ferais de mon mieux^^
P.S: prévenez quand sa commence!!!
P.S: prévenez quand sa commence!!!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Salut à vous
Je suis nouveau inscrit sur le site, et donc à la recherche d'un emploi
J'aime bien l'idée de ce mod.
.....petite annonce............................. (en espérant que ça marche mieux qu'à l'anpe
Je suis graphiste : pour les croquis, textures, vectoriser des caractères... ou n'importe quel besoin dans ce domaine... Je suis là
Je suis nouveau inscrit sur le site, et donc à la recherche d'un emploi

J'aime bien l'idée de ce mod.
.....petite annonce............................. (en espérant que ça marche mieux qu'à l'anpe

Je suis graphiste : pour les croquis, textures, vectoriser des caractères... ou n'importe quel besoin dans ce domaine... Je suis là

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
moi je veux bien proposer mon aide (si c'est encore d'actualité)
je veux bien fournir une petite page web en PHP qui convertirais le français en Ayleide (me MP si intéressé)
je veux bien fournir une petite page web en PHP qui convertirais le français en Ayleide (me MP si intéressé)
En fait, je pense que ce projet de mod est plus ou moins tombé à l'eau mais l'idée d'intégrer les confrères dans un mod est elle encore d'actualité pour fallout 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf