Seconde IRL de la Confrérie du 1-2 décembre 2012 : Toulouse
Re: Seconde IRL de la Confrérie du 1-2 décembre 2012 : Toulo
Venir vous voir IRL est une idee qui me tente beaucoup.
Cependant, cela arrive en plein dans les debuts de ma formation AFPA, donc je ne peux le confirmer maintenant.
Mais si cela se concretise, je serais tres ravi de venir vous voir et pourrait meme prendre 2-3 personnes qui habitent sur le trajet dans ma voiture. (Point de depart: Nice)
Cependant, cela arrive en plein dans les debuts de ma formation AFPA, donc je ne peux le confirmer maintenant.
Mais si cela se concretise, je serais tres ravi de venir vous voir et pourrait meme prendre 2-3 personnes qui habitent sur le trajet dans ma voiture. (Point de depart: Nice)
Bah idéalement, j'aurais dit oui, mais 16h de train et 160€ pour l'aller-retour, hors vacances scolaires sur un petit weekend, ça me paraît pas jouable. 
Tiens, pour ceux prenant le train, sachez que la ligne conduisant à Toulouse via le sud est en travaux pendant au moins 2 ans, et donc qu'il est possible qu'il y ai des retards. Je prend en exemple mon cas l'année dernière, à aller 1h, et au retour... 5h... que la SNCF n'a pas remboursé à taux plein... bande d'enfoiré.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je viendrais en ce qui me concerne ! 
Une IRL ? ce serait avec une grande joie que j'accepterait ne serait ce que pour passer un bon moment avec mes confrères que je côtoie depuis quasiment un an, et ça fait quelques temps que je pense à me rendre au TSG un de ces jours...mais voila financièrement c'est impossible pour moi rien que le TGV et deux jours à Toulouse c'est hors de mon budget, peut être l'année prochaine si vous en faite une suivante 
Dommage j'aurai bien aimé mais j'habite un peu trop loin. Mais je vais quand même essayé d'y allé.
Question subsidiaire, vos T-Shirt, vous les avez fait comment ?

Je les commande pour l'occasion.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
D'accord....Faut voir, peut être qu'on viendra...

Je ne sais pas qui est vous...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...