Désolé si j'ai pu te paraître agressif dans mon message, ce n'était pas l'idée mais pour la même raison qu'avancé au dessus, j'avais un peu du mal à 1h20. Bref, j'avais bien compris votre quiproquo concernant les animations, mais mon intervention cible bien le fait de parler de "réalisme" à propos de l'invention d'un fusil Dwemer. Avec leur technologie les "Bronzeux" (font du ski) avait les moyens d'en fabriquer. Après ça rique effectivement de faire tâche au niveau du lore pour certains.Alkage a écrit :Tu t'emballes légèrement car l'histoire partait du fait que j'ai cru qu'il critiquait le fait qu'utiliser l'animation de l'arbalète n'était pas réaliste, j'ai donc utiliser le fait qu'on est JAMAIS vu de fusil a part celui du mod auparavant dans l'histoire des Dwemers pour comparer le réalismeDonc rien de méchant quoi.
Fusil dwemer 1.5plus1.1
Re: Fusil Dwemer de Mahty
Tenzaku, après plus de 35 heures sans avoir dormi j'admets que mon cerveau ne fonctionnait plus correctement donc fouette moi 100 fois si tu veux pour cette erreur
. C'est corrigé!
@ Snipass, aucun problème, pour le réalisme, c'est comparé au lore présent dans le jeu, mais vu les créations des moddeurs, trois métros, une forteresse de poche, une soucoupe volante et un char d'assaut, pour ne citer que les mods les plus célèbres, je sais que les Bronzeurs (ami pour la vie), je ne suis absolument pas étonné.
Sinon fin des négociations, j'ai l'autorisation d'uploder le mod sur la confrérie en complet.
Sinon fin des négociations, j'ai l'autorisation d'uploder le mod sur la confrérie en complet.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Rien que ça?Lascreen a écrit :trois métros, une forteresse de poche, une soucoupe volante et un char d'assaut
C'est ce qui fait de l'espèce humaine ce qu'elle est: son imagination sans limite.
Hors-sujet
Pour ceux que ça intéresse il y a d'ailleurs un livre qui traite ce sujet: imaginez des américains de l'époque de la guerre de sécession qui déboulent au milieu d'une société féodale et bien le livre montre exactement ce principe d'assimilation rapide des technologies puisque d'une société féodale on se retrouve avec une armée équipée de fusils, de lignes de chemin de fer, de bâteaux à vapeur. En général ce n'est pas les moyens qui manquent à l'homme pour réaliser ce qu'il veut, c'est juste l'élément déclencheur pour lui en donner l'idée.
Le livre s'appelle Ralliement de FORSTCHEN
Le livre s'appelle Ralliement de FORSTCHEN
Hors-sujet
Le régiment perdu, de Forstchen, une excellente série, dommage que Bragelonne ait décidé d'arrêté la traduction après le premier cycle, mais sinon vous pouvez mettre un grand lascreen approuve, parce que c'est une série excellente.
Hors-sujet
Je viens d'apprendre un truc, ils ont arrêtés la traduction de la série? 
Hors-sujet
Disions que la série à deux cycles, la première c'est de ralliement à Riposte, les quatre volumes dont on dispose en français, le second cycle commence lui avec Battle Hymne, et raconte des événements qui se passe une dizaine ou une vingtaine d'années plus tard, où l'histoire se déroule dans une atmosphère de première guerre mondiale, au rabais sur le plan technique et en terme d'effectifs, mais où l'auteur nous transmets vraiment une très bonne description du conflit. pour les curieux, qui parlent bien la langue de l'outre-manche, prenez-les en anglais, ils sont excellent.
Et qui sait, après le matraquage pour avoir les romans mass effect, on peut essayer pour avoir au moins Battle Hymne en français, (le second cycle compte 5 volumes)
Et qui sait, après le matraquage pour avoir les romans mass effect, on peut essayer pour avoir au moins Battle Hymne en français, (le second cycle compte 5 volumes)
Hors-sujet
Merci pour l'info même si celle-ci vient de me dégoûter xD
Re: Fusil dwemer de Mahty 1.5.1
Passage du mod en 1.5.1plus1.1. Pas de changelog, mais l'archive a à présent un FOMOD et les fichiers optionnels qui n'étaient pas dans l'archive.