Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Alkage
Confrère

Re: Hearthfire

Message par Alkage »

Pourquoi une telle réaction disproportionné ? As tu déjà regardé les DLC d'autre dévellopeurs ? Je crois qu'il y'a pire.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

+ 1

D'autant quand y regardant bien, les mods "maisons pour joueur" sont merdiques à 99 %, notamment au niveau des mannequins, alors si un DLC nous offre une maison digne de ce nom avec une salle des trophées qui tient la route...pourquoi pas...maintenant, payer pour ça....j'ai un doute....quand à savoir si l'adoption de gosses est une bonne idée....je sais pas....je suis déjà emmerdé avec les miens IRL...alors dans un jeu....

Force est de constater que Besthesda penche "misérablement" vers les Sims, nous mettrons ça sur le compte de la fatigue ou de la chaleur estival mais certainement pas sur le compte de l'originalité.

M'enfin, qui vivra, verra.....
Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Pour l'instant le DLC est uniquement 360 !
"Create a living home.

With this official add-on to The Elder Scrolls V: Skyrim, you can purchase land and build your own home from the ground up - from a simple one-room cottage to a sprawling compound complete with an armory, alchemy laboratory, stable, garden, and more. Use all-new tools like the drafting table and carpenter's workbench to transform quarried stone, clay, and sawn logs into structures and furnishings. Even transform your house into a home by adopting children.

Hearthfire, the next official game add-on for The Elder Scrolls V: Skyrim, will be available for download for 400 Microsoft Points on Xbox LIVE® on September 4.

ESRB RATING: MATURE with Blood and Gore, Intense Violence, Sexual Themes, and Use of Alcohol."

Au passage 400 microsoft points = 4,99€
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 28 août 2012, 16:52, modifié 1 fois.
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Je suis personnellement un peu déçus qu'ils annoncent Heartfire alors que pour l'instant je ne peux même pas avancer dans Dawnguard tellement il est buggé...
En plus les joueur de ps3 n'on même pas encore eu le patch 1.7 et la xbox recevra surement encore le dlc 2 mois avant tout le monde...

J'ai justement de plus en plus l'impression que Bethesda entame une course au fric de la même manière que beaucoup de développeurs , et c'est dommage.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Ouuuh intéressant ce petit ajout que tu cites, Aliens.Predator. Pouvoir construire sa maison In-Game, ce serait vraiment chouette surtout si on peut y mettre tout ce qu'on veut, du petit chalet à un grand manoir.

maga83, l'adoption sera très utile si le DLC l'ajoute. Les gamins serviront d'appâts pour les dragounets :hehe: .
"Allez fiston va jouer à la marelle par là-bas..." *Couic*.... Oops :mrgreen:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Et le trailer :
[youtube][/youtube]
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Keelah Se'lai a écrit :
maga83, l'adoption sera très utile si le DLC l'ajoute. Les gamins serviront d'appâts pour les dragounets :hehe: .
"Allez fiston va jouer à la marelle par là-bas..." *Couic*.... Oops :mrgreen:
Je me dis ça souvent IRL (mais dans ma tête)....*gamin, gamin....va jouer sur l'autoroute....oui, tu peux jouer avec l'essence de térébenthine....et oui, tu peux foutre le feu aux rideaux en nylon de maman*

Je sens que Bethesda va refaire sortir mes plus bas instincts :diable:
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le trailer avait déjà été donné avant... Il est relativement apaisant (hormis la chasse aux rats)...
Enfin on va pouvoir se reposer et se détendre en bordelciel... Il ne manque plus qu'à tourner la maison façon "dark" pour les joueurs de Dawnguard qui sont passés du côté obscur et on aura enfin un lieu tranquille ou couler des jours heureux, se faire vieux et se demander pourquoi on a acheté ce jeu et ses DLC alors que le Dovahkiin est devenu maçon et fermier...

(Non sérieux, je vois mal mon orque se mettre à faire ça ...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je l'achète rien que pour ce qu'il y a sur la vidéo *_*
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

:pendu: Avec un dlc comme ça, il n'y a plus qu'à aller s'installer avec les grises-barbes et rester le c** dans la neige toute la journée comme dirait quelqu'un. Certes il y a des avancées (adoption, création de maison) mais j'ose espérer que ce n'est pas le cœur de heartfire ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Histoires »