Tavernes uniques 1.0
- artabanus4
- Traducteur chevronné
Re: Tavernes uniques
La nouvelle version 3.0 est terminée et prête à être testée.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par artabanus4 le 16 sept. 2012, 09:58, modifié 1 fois.
- artabanus4
- Traducteur chevronné
La nouvelle version 4.0, qui modifie l'auberge du vieux-Hroldan, est prête à être testée.
► Afficher le texte
Je veux bien prendre le test si besoin.
Bonjour,
Je voulais savoir si le mod aurait été abandonné ? Je ne retrouve plus le lien de la VO et ici il n'y a plus de nouvelles depuis quelques mois...
Je voulais savoir si le mod aurait été abandonné ? Je ne retrouve plus le lien de la VO et ici il n'y a plus de nouvelles depuis quelques mois...

- artabanus4
- Traducteur chevronné
Le mod a été retiré de Nexus il y a quelques mois. Le projet semble avoir été abandonné par son auteur.
Tiens j'avais pas fait gaffe, j’essayerai de voir avec elle ce qui ne vas pas
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Concrétement, quelles conséquences cela va t-il avoir sur ce qui a été déjà traduit ? Pourra t-on tout de même le mettre à disposition ?artabanus4 a écrit :Le mod a été retiré de Nexus il y a quelques mois. Le projet semble avoir été abandonné par son auteur.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Merci pour vos réponses, et je pense comme sammy, ce qui a déjà était fait ce serait bien de quand même l'avoir.

- benorun974
- Moddeur aspirant
Pourrait-on espérer avoir quand même ce mod à disposition ?
Sinon il y a toujours celui là : Inns and Taverns ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/28283 )
Sinon il y a toujours celui là : Inns and Taverns ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/28283 )
- artabanus4
- Traducteur chevronné
Alors j'ai contacté Shezrie et voilà la réponse : Tavernes uniques a été retiré à cause des nombreux problèmes et diverses incompatibilités, parmi lesquels on a mentionné des saves corrompues. Elle travaille donc sur une nouvelle version.