La Pierre de So

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: La Pierre de So

Message par Snipass »

Haha, pour l'avoir fini je peux vous assurer que c'est un mod "casse tête" idéal pour ceux qui veulent faire fonctionner leur matière grise et non se limiter à "Taper! Taper! Taper! Oh, une poule... Taper! Taper!".

L'ensemble d'Atera est très beau et très bien pensé.

Le trésor est à la hauteur de la peine que vous aller vous donner pour l'atteindre.

N'hésitez pas à télécharger le mod.

Encore un grand merci à Trocse pour son mod et comme je te l'ai déjà dit, si tu veux encore de moi comme testeur ce sera avec plaisir! ;)
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Merci à toi Snipass,
et évidement, toi et Tony67 faites partie des "prérequis" pour une extension d'Atera ou un nouveau mod ! :top:
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

: La Pierre de So

Message par elfm63 »

salut j ais télécharger ce mod il est vraiment très beau. Il me semble qu'il y a une faute de frappe au niveau de la première étape sur le nom du fort je ne sait plus son nom mais il y a un o a la place d un u .
J e ne sait pas si j'ai tout trouvé j ais eu le gros trésor mais ne trouve pas la clef pour revenir en bordeciel .
idem pour le passage dans le vide je n est pas pigé comment aller au bout sans tcl.

si vous aviez un indice pour la clef sa serait sympa car pas envie de reprendre une sauvegarde . merci

ps j espère n avoir pas fait trop de faute cette foi ci .
Trocse

Message par Trocse »

Quelques petits indices...
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Trocse le 20 août 2012, 01:03, modifié 2 fois.
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par elfm63 »

ok merci d avoir répondu aussi rapidement je regarderais sa ce soir . Pour le passage dans le vide sa me semble un peut vide pour aller jusqu'au bout mais je retenterais .
enok
Confrère

Message par enok »

elfm63 a écrit :ok merci d avoir répondu aussi rapidement je regarderais ça ce soir.
Ne prends pas ombrage si je me permet de te corriger pour cette petite faute, elfm63. Je ne suis pas exempt de reproches non plus côté orthographe et je ne prétends pas avoir de leçons à donner à qui que ce soit.
C'est une petite faute facilement évitable. On utilise « ça » lorsqu'on peut le remplacer par « cela » et « sa » lorsqu'on peut le remplacer par « la sienne » ou par « ses ».

Bonne journée.
Marlok
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marlok »

Superbe quête ou il faut se servir de sa tète, mélangeant exploration et énigme. Merci pour se mod qui ma fais passer plusieurs heures agréable .

Petite question, tu a l'intention de travailler dessus encore ?
Trocse

Message par Trocse »

Merci !

La prochaine chose que je ferai, est une MàJ pour corriger deux ou trois petits problèmes...

-des personnages qui se dédoublent dans Bordeciel (les enfants du mod), rien de grave pour le fonctionnement du jeu.
-un nawmesh qui manque...(des trolls qui ne se battent pas)
-un coffre de marchand qui manque.
-quelques clippings de l'eau...
-...

Vous pouvez toujours désactiver le mod, une fois rentrés en Bordeciel avec vos trésors, vous ne perdrez que l'arme "spéciale"......et une petite quête bonus pour ceux qui ont bien tout suivi :siffle: ...!
Bagouin
Confrère

Message par Bagouin »

Trocse a écrit : Vous pouvez toujours désactiver le mod, une fois rentrés en Bordeciel avec vos trésors, vous ne perdrez que l'arme "spéciale"......et une petite quête bonus pour ceux qui ont bien tout suivi :siffle: ...!
► Afficher le texte
Superbe quête soit-dit en passant, très originale, complexe et réellement prenante. Même si j'ai eu du mal à démarrer (me suis balader en me demandant quoi faire pendant un ptit moment ^^).
Trocse

Message par Trocse »

Merci

Le Petit Pied une fois mangé, permet d'arrêter la pluie et calmer le mauvais temps étrangement persistant.
Oui, l'arme (et le champignon) seront perdus.
Et de quel quête je parle ? Là, je spoilerai pas, j'en parlerai si quelqu'un la trouve ...ou alors, peut-être, dans quelques semaines...peut-être....
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »