Amulettes des Terres-Cendres 1.0
Re: Artéfacts de Morrowind
Bon vu que le traducteur ne c'est pas connecté depuis un mois je reprend la traduction étant donné que je m'occupe de traduire tous les mods de PrivateEye
S'il y a besoin de test, je veux bien m'y mettre
(ça serait mon 1er test, alors je ne voudrais pas commencer par quelque chose de trop difficile x) )

D'accord j'en prend bonne note, je t'expliquerais ce que tu devra faire, tu aura le fichier vers jeudi prochain 

Ok, traduction et tests terminés, je fait l'archive et j'envoie à l'upload
Re: Amulettes des Terres Cendres
Bonjour
Avant de téléchargé ce mod, j'aurais voulu savoir une chose.
L'amulette Lanière des Zainabs possède un enchantement permanent ou il est a activé?
EDIT:J'ais obtenu ma réponse les pouvoirs liée a la Lanière des Zainabs ce déclenche via un sort, ce n'est automatique.
En revanche pour ma part je n'ais reçu aucun pouvoir supplémentaire quand j'ais enfiler la dent des Urshilaku.
De même quand j'ais enfiler les deux autre amulette j'ais remarquer qu'on pouvait porter les 3 amulette en même temps, mais en faisant ainsi 1 seul pouvoirs est disponible.
De plus les description des sorts de la Lanière des Zainabs et de la Pierre de Folie des Ahemmusa
sont en Anglais.
Et pour finir j'ais remarquer 3 fautes dans la 1ere note que l'on trouve avec la dent des Urshilaku,
au lieu que ce soit écrit "amulette" c'est écrit "allumette" .
Avant de téléchargé ce mod, j'aurais voulu savoir une chose.
L'amulette Lanière des Zainabs possède un enchantement permanent ou il est a activé?
EDIT:J'ais obtenu ma réponse les pouvoirs liée a la Lanière des Zainabs ce déclenche via un sort, ce n'est automatique.
En revanche pour ma part je n'ais reçu aucun pouvoir supplémentaire quand j'ais enfiler la dent des Urshilaku.
De même quand j'ais enfiler les deux autre amulette j'ais remarquer qu'on pouvait porter les 3 amulette en même temps, mais en faisant ainsi 1 seul pouvoirs est disponible.
De plus les description des sorts de la Lanière des Zainabs et de la Pierre de Folie des Ahemmusa
sont en Anglais.
Et pour finir j'ais remarquer 3 fautes dans la 1ere note que l'on trouve avec la dent des Urshilaku,
au lieu que ce soit écrit "amulette" c'est écrit "allumette" .
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.