Skyrim Mods : Semaine #1

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Pepito
Confrère

Re: Skyrim Mods : Semaine #1

Message par Pepito »

secret de famille ;)

non, plus sérieusement, tu as des commandes qui permettent de choisir ta vitesse. (ex : sucsm <nombre>).
Lahyan
Confrère

Message par Lahyan »

Ahhh merci . :top:
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Et en plus tu donne tes secrets :p

Merci sa va m'aider pour prendre les screens marre de bouger la caméra dans tout les sens pour avoir le plus belle angle de vue ;)
Pepito
Confrère

Message par Pepito »

tm pour enlever l'HUD
tfc pour la camera libre
sucsm <nombre> pour la vitesse
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Oui les deux autres je connaissais mais pas la vitesse encore merci :top:
deathlucas
Confrère

Message par deathlucas »

Petit chat, j'ai besoin de ton aide (pour ceux, probablement fous, qui n,e comprendraient pas le raisonnement pepito-> petit gateau -> petit gato -> petit chat) (N.B.: oui dans la vie il faut des connaissance linguistiques élevées, Môsieur)!
Comment fait-on quand on a dawnguard avec perkreset?
Ca m'enlève effectivement les atouts mais je ne récupere pas les points, donc je peux pas ré-insvestire!

Edit:
Je viens de penser que j'aurais peut-être pas dû poster ici, mais je laisse au cas où et vais de ce pas créer un topic.
Je ne sais qui de l'idiotie, de l'ignorance ou du mensonge je haie le plus, pourtant la bonne volonté est souvent bien plus destructrice.
Pepito
Confrère

Message par Pepito »

quand j'ai testé le mod je n'avais pas encore dawnguard. Sois c'est un bug avec l'extension soit ca vient de toi. J'essaye de trouver la réponse et si c'est le cas je viendrais te prévenir.
deathlucas
Confrère

Message par deathlucas »

Ah oui j'avais oublié que j'avais posté ici aussi ^^'
Enfin, DarkSeraph m'a répondu sur http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=13618, mais je te remercie pour tes intentions.
Je ne sais qui de l'idiotie, de l'ignorance ou du mensonge je haie le plus, pourtant la bonne volonté est souvent bien plus destructrice.
Répondre

Retourner vers « Histoires »