L'armure du Cheval retexturée n'est pas incluse dans ce mod mais fait partie des mods du même auteur qui m'a proposé de traduire tous ses mods ...
J'ai fait et refait je ne sais combien de fois le .bsa (Et l'auteur aussi) et je confirme qu'il y a un souci(s). Le mieux que j'ai réussi à avoir était une tombe rose ... J'ai vérifié plusieurs fois les noms des textures sous le TESCS mais aussi sous le répertoire, ainsi que les noms des divers répertoires et rien à faire, la tombe reste rose. La seule solution que j'ai trouvé est la non utilisation de .bsa et l'utilisation des bons vieux répertoires "meshes" et "textures"
Armure d'ébène du Chevalier de Mort.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: Armure d'ébène du Chevalier de Mort.
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Raison : ...
Avec Bsa commander je précise:
- Un dossier contenant les meshes et textures du mod qui sera ma source.
- Recursive subdirs coché ainsi que compresse avec le niveau de compression par défault, le même nom que l'esp juste l'extension qui change.
- Un dossier contenant les meshes et textures du mod qui sera ma source.
- Recursive subdirs coché ainsi que compresse avec le niveau de compression par défault, le même nom que l'esp juste l'extension qui change.
- Petit_Scarabee_77

J'ai essayé de le faire avec la fonction "utilities" d'OBMM.
Je l'utilisai aussi au début mais je sais pas trop pourquoi il fonctionne moins bien, avec bsa commander le taux d'échec est proche de 0. De plus il est portable, combiné à Tecra tu peut en faire un max à boulot. [Pas sur que tout le monde comprenne !]
- Petit_Scarabee_77

Je vais devoir renvoyer une nouvelle archive de ce Mod car je me suis aperçu d'un souci avec le heaume "caché" qui change la tête du personnage par un crâne portant le heaume.
En fait, lors de mon test avec un personnage masculin, je n'avais rien remarqué de défaillant mais hier en testant avec un personnage féminin, je me suis rendu compte que seul le crâne apparaissait sans heaume ... J'ai tenté le changement de fichier .nif mais rien à faire, pas de heaume, sauf quand je prends le fichier prévu pour un personnage masculin ...
Une mise à jour mineure mais sans doute utile, j'envoie donc un nouveau lien mégaupload à nos administrateurs tout de suite !!!
En fait, lors de mon test avec un personnage masculin, je n'avais rien remarqué de défaillant mais hier en testant avec un personnage féminin, je me suis rendu compte que seul le crâne apparaissait sans heaume ... J'ai tenté le changement de fichier .nif mais rien à faire, pas de heaume, sauf quand je prends le fichier prévu pour un personnage masculin ...
Une mise à jour mineure mais sans doute utile, j'envoie donc un nouveau lien mégaupload à nos administrateurs tout de suite !!!
Mod mits à jour !
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...