Donjons 03 - La Forêt de Cristal

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Donjons : La Forêt de Crystal (terminé)

Message par Djynn »

Hum, j'ai "appris" absorption de vie et pourtant, il n'apparait pas dans ma liste de sort...
Fait de sang et d'acier...
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

J'ai toujours adoré tes mods de donjons, celui là, je les télécharge comme tout les autres!

Merci!
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

super mod de donjon. j'ai hâte d'avoir le niveau pour y allez (ma partie principale avec ma nordique lvl 80 a été corrompue, sniff). euh par contre, j'ai un énorme WTF la. je me rends au haut hrothgar pour apprendre mes nouveaux cris, et la j'ai Volstag et Garver qui me tombent sur le coin de la gueule, les grises barbes balancent leurs thu'um dans tout les sens, c'est l'anarchie absolue. peut m'expliquer ? :shock:

EDIT : ca y est, c'est réglé. deux codes consoles pour les buter, puis rechargement vers la sauvegarde a l'entrée et pouf! disparu les boss :D
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

J'ai eu le même problème que toi tout à l'heure, je me suis recommencé une nouvelle partie hier et aujourd'hui je me suis rendu pour la première au Haut Hrothgar avec ce nouveau perso et là, lorsque j'apprend le deuxième mot de déferlement il y a un gardien Garver qui nous attaque, j'ai moi-même dû utiliser la console car étant en-dessous du niveau dix je ne faisais pas le poids.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

narugatsuto a écrit :J'ai eu le même problème que toi tout à l'heure, je me suis recommencé une nouvelle partie hier et aujourd'hui je me suis rendu pour la première au Haut Hrothgar avec ce nouveau perso et là, lorsque j'apprend le deuxième mot de déferlement il y a un gardien Garver qui nous attaque, j'ai moi-même dû utiliser la console car étant en-dessous du niveau dix je ne faisais pas le poids.
perso, ils étaient déja la quand j'ai débarqué, et les grises barbes leurs foutaient joyeusement sur la gueule en braillant des cris divers et variés, c'était marrant :D.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bah moi les grises barbes ont pu aller à leur aise jusqu'à moi et me parler avant que Garver ne vienne, il est surement venu de la cour car il était près de la porte de la cour quand les attaques ont commencé.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
chleg
Confrère

Re: Donjons 03 - La Forêt de Cristal

Message par chleg »

Bonjour,

Alors premièrement merci pour ce mod, il est assez difficile mais pas trop et nous apporte pas mal de nouveauté.

Secondement, j'ai un petit problème avec un objet : la gemme Éternelle. A chaque fois que je l'utilise, j'ai un plantage du jeu, il se coupe complètement et me renvoi au bureau. Je voudrai savoir comment remédier à ce bug.

Merci bien.
blackovanossar
Confrère

Message par blackovanossar »

bonjour j'ai un petit problème. au par avant tout les modes de donjon fonctionnais très bien mais depuis un mois environ (ou peut être un peu plus) les modes "la forêt de cristal" "l'antre des éléments" et "le royaume des ténèbres" voie leurs plugin se désinstaller d'eux même de NMM sans que je le leur ai demander et ça recommence chaque fois que je les réactive et veux relancer le jeu. il n'y a que ses trois modes qui m'oppose se problème donc la solution doit être lier a ses trois la (bon sinon j'avais aussi le problème plus haut avec volstag ext mais c'était un problème mineur) merci d'avance.
blackovanossar
Confrère

Message par blackovanossar »

petit up?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »