Equip more Rings

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
DarkDeadalus
Confrère

Re: porter plusieurs bagues en meme temps

Message par DarkDeadalus »

Il y en a un qui est pour porter un nombre d'anneaux et des colliers illimité et l'autre qui est pour porter 8 anneaux...
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Equip more Rings

Message par mogster44 »

S'en est ou avec les anneaux ?
J'ai vu quelques mods proposé pas la conf :
Alliance
Anneaux à la main gauche
Bagues de mariage
Collection d'objets ultime

Sont il tous compatibles entre eux ?
Image
► Afficher le texte
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Les mods que tu cites ne sont pas du tout la même chose, il y en a qu'un qui permet de porter des anneaux à la main droite mais qui ne rajoute rien en jeu, tous les autres rajoutent des modèles. Après bon les anneaux c'est pas super visible, même les colliers dès qu'on porte une armure ou une robe, on vois plus grand chose, la seule utilité c'est de pouvoir porter des trucs enchantés en plus. Si tu ajoute en prime le mod qui te permet 5 enchantement par item, on tombe dans le cheat :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Tyrion
Confrère

Message par Tyrion »

Ils sont oubliés les doigts de pieds ces nigauds :surprise:

C'est vrai quoi avec les doigts de pieds on peux porter jusqu’à 16 bagues magiques :boulet:

Tant qu'a faire il devrais aussi pensé aussi au piercing magique :mdr:
Image
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

5 enchantements :shock:
Tyrion a écrit : Tant qu'a faire il devrais aussi pensé aussi au piercing magique :mdr:
C'est pas bête ça !
Image
Lui, il est trop cheaté :mdr:

Nan, mais je voulais juste rajouter une bague ou deux, après il y a des trucs pour les boucles d'oreilles...
C'est juste dommage, qu'on puisse pas mettre la bague une fois marié à cause d'un enchantement pourri qui en plus ne nous permette pas de garder l'autre bague.

Sur les mods que j'ai cité : Anneaux à la main gauche et Bagues de mariage les deux permettent de mettre une bague sur la main gauche mais pas sur le même doigts. Sauf que le premier, il a des incompatibilités (il n'a pas l'air bien fait ce mod) alors que le second à l'air assez simple. Le second modeur doit mieux s'y connaitre.
Après, je mettrais Collection d'objets ultime, pour les boucles d'oreilles ^^
Image
► Afficher le texte
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

mogster44 a écrit :5 enchantements :shock:
Avec ce mod : perkup (dans la rubrique jouabilité)

Bon c'est vrai que 5 enchantements au lvl 100 en enchantement c'est un peu cheat, mais l'ensemble est pas mal équilibré, et vu le nombre de perk, c'est impensable de tout monter dans un arbre (il y a pas besoin d'ailleurs) donc des choix seront à faire.

Mais couplé avec des mods qui multiplient le nombre d'éléments que l'on peut porter ça devient réellement cheat. :grimace:
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

5 enchantements, c'est cheaté et même abusé.
Surtout quand on sait bien monté l'enchantement.
Avec de bons enchantements et des potions pour boost d'enchantement, on peut monter le forgeage et l'alchimie au delà des limites.

La seul limite de ce système, c'est qu'avec l'alchimie on ne peut pas faire de popo d'enchantement.
Image
► Afficher le texte
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

mogster44 a écrit :5 enchantements, c'est cheaté et même abusé.
Surtout quand on sait bien monté l'enchantement.
Avec de bons enchantements et des potions pour boost d'enchantement, on peut monter le forgeage et l'alchimie au delà des limites.

La seul limite de ce système, c'est qu'avec l'alchimie on ne peut pas faire de popo d'enchantement.
Heureusement :mrgreen:

Mais bon j'ai jamais utilisé ce système pour booster artificiellement mes enchantements.

Et le défaut d'ajouter des perks c'est qu'en même temps il y a dilution, avec 10 niveaux par perk sauf quelques uns, pour monter tout ce que j'aimerai, faudra que je monte mon perso lvl 200 minimum :pendu:

(j'ai comme dans l'idée qu'on s'écarte du sujet de base :boulet: )
Image
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »