Le manoir de l'Enfant de dragon 1.1
Re: Dragonborn Manor Redone
Je dois terminer le lisez-moi et changer un nom, je fais une archive et j'envoie le tout à Kaos pour upload.

-
- Confrère
Superbe mod, merci au concepteur et au traducteur, enfin une maison à la fois belle, lumineuse même sans fenêtres ( j'ai 60 piges et ma vue n'est plus ce qu"elle était..) très bien conçue, genre loft, spacieuse sans se perdre dans des couloirs et des escaliers à n'en plus finir etc... tip top ! le seul hic c'est qu'on ne peut pas y transposer sa femme (où son mec selon..)..est ce qu'il y a moyen de modifier celà ?? et comment ?? merci...
Non, sauf si le modder fait une mise à jour.
J'ai vu dans la Shoutbox que certains ont des retours bureaux, j'utilise ce mod depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu le cas donc cela vient d'une incompatibilité avec un autre mod.
La seule problématique (mineure) une fois tous les mannequins équipés en armures, le temps de chargement est plus long au passage de la porte.
PS : en cas de problème, posez votre question directement sur le SAML du mod, j'ai pas l'intention de me taper les 200 lignes de la shoutbox.
J'ai vu dans la Shoutbox que certains ont des retours bureaux, j'utilise ce mod depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu le cas donc cela vient d'une incompatibilité avec un autre mod.
La seule problématique (mineure) une fois tous les mannequins équipés en armures, le temps de chargement est plus long au passage de la porte.
PS : en cas de problème, posez votre question directement sur le SAML du mod, j'ai pas l'intention de me taper les 200 lignes de la shoutbox.

Salut,
D'abord merci pour cette traduction, cette habitation est exactement ce qu'il me fallait.
Par contre, je voulais signaler une erreur de traduction : c'est "Alambic", pas "Alembic".
D'abord merci pour cette traduction, cette habitation est exactement ce qu'il me fallait.

Par contre, je voulais signaler une erreur de traduction : c'est "Alambic", pas "Alembic".

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
J'adore, franchement. Mais il n'y aurai pas moyen de pouvoir avoir des mannequins féminins ? Parce que du coup, il y a beaucoup de mannequins (chose que je veux absolument dans mon chez-moi), mais je ne peux pas m'en servir et mettre mes armures favorites. C'est dommage.
Non, il n'y a pas d'option pour mannequin féminin, il faut demander à un modder dévoué de nous faire un script.