DSpSoB - Dual Sheath plus Shields on Back

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Teckos
Confrère

Re: DSpSoB - Dual Sheath plus Shields on Back

Message par Teckos »

Je vais envoyer à Hadmatter de quoi le tester également, vu vos réponses j'ai essayer, très rapidement certes mais c'était pour voir si le jeu se lancé au moins, et chez moi le jeu ce lance sans soucis donc c'est bizarre cette histoire.

Enfin je l'envoi toujours à Hadmatter histoire d'avoir un retour supplémentaire.

EDIT : J'ai envoyé une nouvelle archive aux testeurs.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'arrive à jouer mais le mod ne fonctionne pas ...
Je sais pas avoir 2 fourreaux en même temps
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Bon ça fait déjà un problème de résolu. Personnellement j'avais testé juste en coup de vent histoire de voir si le jeu se lancer mais je viens d'essayer pour voir si je pouvais avoir deux fourreaux en même temps et ça ne fonctionne pas chez moi non plus :S

Tu n'as pas essayer avec le mod en VO toi ? Histoire de voir si ça viens pas de là déjà ...
Hadmatter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Hadmatter »

Salut a tous

Retour positif de ma part

Le mod ne fonctionne qu'avec les armes vanilla NON enchantée

Les flèches s'équipent et se déséquipent quand on prend ou que l'on retire notre arc

Les artefacts genre aubéclat, masse de molag bal, epée rossignol, cristalgide ça fonctionne

Edit: Les armes génériques du jeu fonctionnent aussi (épée de fer de veulerie, masse d'acier de vampirisme, etc...)

Évitez par contre de coupler hache et épée avec les masses car les masses se range de l'autre coté que les haches et les épées donc, une épée + une masse les range tout les 2 du même coté en les superposant et c'est moche

En clair:
Le mod NE FONCTIONNE PAS avec les armes moddées ou enchantées par vos soins :D de même pour les boucliez de mod ou enchantés par vous même
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Mmm, ok, je peux laisser tomber le test vu que j'enchante moi-même mes armes et que j'utilise une arme de Jaysus :mdr:
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Merci, effectivement je comprends mieux pourquoi ça n'allais pas chez moi ^^
Hadmatter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Hadmatter »

Si vous avez des armes moddées, seule la droite aura son fourreau (évidemment ) vu que elle en a un par défaut mais oubliez l’ambidextrie dans ce cas la
Oniikun
Confrère

Message par Oniikun »

Deuxième tests avec la nouvelle version et ça fonctionne impeccablement pour moi, vu que le mod ne rajoute pas de texte donc, il y a aucun problème et même avec une sauvegarde moddé, aucun crash ou bug pour ma part.

Edit : je n'avais pas vu les remarques des gens donc si ça se trouve je vais avoir des bugs
Vornafein
Confrère

Message par Vornafein »

Ce mod perds de son intérêt à cause du fait qu'il ne prend pas les armes personnalisées et les mods d'armes téléchargés. :(
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'ai un brin tester et le moddeur n'a pas pensé a adapter les mouvements qu'on fait avec le 2ème fourreau, l'épée se téléporte du fourreau à la main et vice versa :(
Si ce mod n'est pas amélioré, il n'a aucun intérêt à mon avis .
Répondre

Retourner vers « En traduction »