A Ajouté, tu n'a pas mentioné le fait de pouvoir inclure des nouvelles musiques au jeu indépendament de celles existantes pour pouvoir les mettre dans des cells ou des worldspace de notre choix.
1ère étape (mettre votre music dans la liste du ck)
1 dans le Ck aller dans l'object windows l'onglet Audio/MusicTrack
2 clic droit/new et là vous apparais une fenêtre avec plusieurs options
3 Dans track type mettre "SingleTrack"
4 Créer dans data un fichier musique puis mettre le fichier en .wav dedans
5 dans la fenêtre cliquez sur "Choose File" et sélectionez votre musique.
6 votre MusicTrack est créé et vous pouvez passer à l'étape 2
étape 2 (créé ou éditer une music type)
1 dans l’onglet Audio/MusicType fair new (ou edit si l'on veu ajouter une musique autre part)
Tuto sympa, c'est la technique que j'utilise pour mes musiques pack x)
Sinon, la raison du choix du format xwm par Beth est simple : il s'agit d'un format qui à un rapport qualité sonore/poids bien plus élevé que le mp3. De plus, le mp3 à tendance à affecter les performances d'un jeu vidéo, c'est la raison pour laquelle il est peu utilisé dans ce domaine.