Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC 1

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est normal qu'il y a un dossier sound et un autre dossier sounds ? Je pense qu'il y a un en trop. :D
Roi liche

Message par Roi liche »

Pas faux :D le vrai est SOUND, je re up une archive OK ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche

Message par Roi liche »

Mise à jour effectuée, j'ai enlevé le dossier SOUNDS en trop :)
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

Je l'ai télécharger et paf, je tombe sur quoi ? un rat de taupe ! Alors, new créature ou faute de traduction ? Telle est la question.
Non, sérieusement, dans le jeu original, c'est radtaupe je crois, donc moi je dirais faute d'inattention ;)
Sinon, je me suis fait 5 potes wanamingo . J'ai fait l'alliance de MMM et les armes classiques des deux autres Fallout et ça me sert bien le Bozar ! Surtout pour les hordes de raiders et de ghoul !
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Roi liche

Message par Roi liche »

Inattention et travail "à la chaine" pour les créatures je dirai :)

Je vais corriger ça quand j'aurai 2 secondes ;)
Roi liche

Message par Roi liche »

Correction effectuée !
Roi liche

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC2

Message par Roi liche »

Mise à jour du mod vers la version 1.0 RC2 !
enok
Confrère

Message par enok »

Bonjour,

Je viens d'installer ce mod et je voudrais avoir quelques infos / retours auprès de ses utilisateurs :

- Le mod est-il compatible avec Broken Steel et le patch infernal1.5 ?

Seconde petite question :
Je viens de recommencer une partie avec The pitt et Anchorage activé.
Mon personnage est niveau 2 et a 45 points en arme légères. 7 en chance, 7 en perception et 7 en agilité.
Je suis descendu dans la fourmilière sous l'école de Grayditch. Certaines fourmis meurent en 2 coups mais pour d'autres qui n'ont pas l'air très différentes (hormis la taille légèrement plus grande) il m'a fallut plus de 50 balles de fusil de chasse (12 points de dégâts) et a peu près autant avec mon fusil d'assaut (20 pts de dégâts) pour en terrasser une. Je précise que j'ai utilisé le Vats et le tir normal pour en venir à bout. Au départ, je pensais que cela venait du fait que je jouais au niveau "trés difficile" mais même en redescendant au niveau "normal", elles sont toujours aussi coriaces. Elles font juste moins mal quand elles attaquent.

Pour les plus obstinées à survivre, il a fallut que je blesse sévèrement chaque partie de leurs corps pour les finir. Si c'est normal, pas de problème. J'aimerais juste une confirmation car j'ai rencontré tellement de bugs étranges sur ce jeux que la paranoïa me guette.
Merci d'avance de faire part de vos expériences. :)
Roi liche

Message par Roi liche »

- Le mod est-il compatible avec Broken Steel et le patch infernal1.5 ?
Je ne sais pas, n'ayant plus le temps de jouer mais je pense vu que l'auteur n'a fait aucune nouvelle version
Seconde petite question :
Je viens de recommencer une partie avec The pitt et Anchorage activé.
Mon personnage est niveau 2 et a 45 points en arme légères. 7 en chance, 7 en perception et 7 en agilité.
Je suis descendu dans la fourmilière sous l'école de Grayditch. Certaines fourmis meurent en 2 coups mais pour d'autres qui n'ont pas l'air très différentes (hormis la taille légèrement plus grande) il m'a fallut plus de 50 balles de fusil de chasse (12 points de dégâts) et a peu près autant avec mon fusil d'assaut (20 pts de dégâts) pour en terrasser une. Je précise que j'ai utilisé le Vats et le tir normal pour en venir à bout. Au départ, je pensais que cela venait du fait que je jouais au niveau "trés difficile" mais même en redescendant au niveau "normal", elles sont toujours aussi coriaces. Elles font juste moins mal quand elles attaquent.

Pour les plus obstinées à survivre, il a fallut que je blesse sévèrement chaque partie de leurs corps pour les finir. Si c'est normal, pas de problème. J'aimerais juste une confirmation car j'ai rencontré tellement de bugs étranges sur ce jeux que la paranoïa me guette.
Merci d'avance de faire part de vos expériences. :)
Le jeu est plus dur oui, mais à ce point je trouve ça un peu bizarre mais c'est possible surtout en très difficile ;)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »