Recharge Steam
Re: Recharge Steam
Il est pas possible de rechargé avec je sais pas moi, en magasin
Bah sinon tu achètes Dawnguard en magasin puis tu l'affectes à ton compte Steam existant. Il va pas être seulement en téléchargement sur Steam non ?
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Les DLC de New Vegas ne sont jamais sortis en version boîte si je ne trompe pas (sauf pour l'édition avec le jeu et tous les DLC) ...
Donc je ne pense pas que ce sera le cas pour Skyrim, mais d'un autre côté, vu que Dawnguard a l'air plus conséquent que les DLC de NV, peut-être qu'ils sortiront une version boîte.
Seul l'avenir nous le dira ...
Donc je ne pense pas que ce sera le cas pour Skyrim, mais d'un autre côté, vu que Dawnguard a l'air plus conséquent que les DLC de NV, peut-être qu'ils sortiront une version boîte.
Seul l'avenir nous le dira ...
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
- Shivering isles est sorti en boite
- Le chevalier des neuf et d'autres add on est sorti en boite
- les DLC de F3 est sorti en boite (en VO certes mais en VF dans la version GOTY)
- Idem pour FNV
Alors, oui la sortie de ce DLC risque d'être en téléchargement au début mais en CD/DVD par la suite.
- Le chevalier des neuf et d'autres add on est sorti en boite
- les DLC de F3 est sorti en boite (en VO certes mais en VF dans la version GOTY)
- Idem pour FNV
Alors, oui la sortie de ce DLC risque d'être en téléchargement au début mais en CD/DVD par la suite.

Pour steam, il y a aussi moyen de recharger le compte avec une paysafecard que moi j'achète dans le magasin de jeux-video de ma ville.