Par contre toujours le même système, il n'y a que l'esp traduit, pour le bsa faudra suivre le lien et récupérer le mod original
► Afficher le texte
Qu'est ce qu'il y a à l’intérieur :
-L'exosquelette Hypérion (version légère et lourde)
-L'exosquelette hypéron de maître (version légère et lourde)
-5 armes montables (une et deux mains)
-La quête " Technologie perdue
-Un nouveau donjon avec les fichier de Skyrim et des easter eggs
-Le régulateur de l’hypérion
-Bonus : le livre de sort "Vapeur"
-Bonus : le générateur de centurions (bâton qui invoque des centurions)
Vous pouvez le porter avec votre armures ou vos vêtements. L'exosquelette augmente la vitesse du porteur, sa capacité de portage ainsi que sa vigueur. Il est construit à partir de
différents artefacts Dwemer et utilise un effet spécial de vapeur.
L'exosquelette est améliorable et forgeable dans la section Dwemer. L'hypérion de maître augmente vos talents dans le maniement des armes, mais vous inflige un faiblesse face à la magie et aux maladies.La chaleur dégagée du mode "Surchauffe" provoque des dommages de 1 point à la santé lorsque le joueur cours et de 5 points lors de sprints.
Après avoir forgé le régulateur Dwemer de l'Hypérion, vous pourrez régler l'exosquelette en cliquant sur le régulateur. Le régulateur vous permet de mettre en place six réglages. Vous pourrez ajuster son poids, allumé ou éteindre les sons et effets visuels. Il vous permet de définir l'option de forgeage des armes montables pour les versions une ou deux mains.
Armes montables :
Hache/hache d'armes
Masse/marteau de guerre
Épée/espadon
Lance-flammes
Arbalète ( Dawnguard n'est pas requis)
-éteint, version enchantable
-Faible - Vitesse: 25% - Capacité de portage: 40pts - Vigueur: 10pts
-Moyen - Vitesse: 50%- Capacité de portage: 70pts - Vigueur: 25pts
-Haut - Vitesse: 75% -Capacité de portage: 100pts - Vigueur: 40pts
-Maximum - Vitesse: 100%- Capacité de portage: 120pts - Vigueur: 50pts
-Surchauffe - Vitesse: 200%- Capacité de portage: 220pts - Vigueur: 100pts
Hypérion de maître :
Éteint : version enchantable
Faible : Augmente votre vitesse de 25%, votre capacité de portage
de 40 points, votre vigueur de 10 points, les dégâts d'arme de 5%
et vous êtes plus vulnérable à la magie et les maladies de 25%.
Moyen : Augmente votre vitesse de 50%, votre capacité de portage de
70 points, votre vigueur de 25 points, les dégâts d'arme de 10% et
vous êtes plus vulnérable à la magie et les maladies de 50%.
Haut : Augmente votre vitesse de 75%, votre capacité de portage de
100 points, votre vigueur de 40 points, les dégâts d'arme de 15% et
vous êtes plus vulnérable à la magie et les maladies de 75%.
Augmente votre vitesse de 100%, votre capacité de portage de 120
points, votre vigueur de 50 points, les dégâts d'arme de 20% et
vous êtes plus vulnérable à la magie et les maladies de 100%.
Augmente la vitesse de 200%, votre capacité de portage de 220
points et votre vigueur de 100 points. La chaleur accrue cause 1
point de dégâts lors d'une course et 5 points lors d'un sprint.
-L'exosquelette Hypérion (version légère et lourde)
-L'exosquelette hypéron de maître (version légère et lourde)
-5 armes montables (une et deux mains)
-La quête " Technologie perdue
-Un nouveau donjon avec les fichier de Skyrim et des easter eggs

-Le régulateur de l’hypérion
-Bonus : le livre de sort "Vapeur"
-Bonus : le générateur de centurions (bâton qui invoque des centurions)
Vous pouvez le porter avec votre armures ou vos vêtements. L'exosquelette augmente la vitesse du porteur, sa capacité de portage ainsi que sa vigueur. Il est construit à partir de
différents artefacts Dwemer et utilise un effet spécial de vapeur.
L'exosquelette est améliorable et forgeable dans la section Dwemer. L'hypérion de maître augmente vos talents dans le maniement des armes, mais vous inflige un faiblesse face à la magie et aux maladies.La chaleur dégagée du mode "Surchauffe" provoque des dommages de 1 point à la santé lorsque le joueur cours et de 5 points lors de sprints.
Après avoir forgé le régulateur Dwemer de l'Hypérion, vous pourrez régler l'exosquelette en cliquant sur le régulateur. Le régulateur vous permet de mettre en place six réglages. Vous pourrez ajuster son poids, allumé ou éteindre les sons et effets visuels. Il vous permet de définir l'option de forgeage des armes montables pour les versions une ou deux mains.
Armes montables :
Hache/hache d'armes
Masse/marteau de guerre
Épée/espadon
Lance-flammes
Arbalète ( Dawnguard n'est pas requis)
-éteint, version enchantable
-Faible - Vitesse: 25% - Capacité de portage: 40pts - Vigueur: 10pts
-Moyen - Vitesse: 50%- Capacité de portage: 70pts - Vigueur: 25pts
-Haut - Vitesse: 75% -Capacité de portage: 100pts - Vigueur: 40pts
-Maximum - Vitesse: 100%- Capacité de portage: 120pts - Vigueur: 50pts
-Surchauffe - Vitesse: 200%- Capacité de portage: 220pts - Vigueur: 100pts
Hypérion de maître :
Éteint : version enchantable
Faible : Augmente votre vitesse de 25%, votre capacité de portage
de 40 points, votre vigueur de 10 points, les dégâts d'arme de 5%
et vous êtes plus vulnérable à la magie et les maladies de 25%.
Moyen : Augmente votre vitesse de 50%, votre capacité de portage de
70 points, votre vigueur de 25 points, les dégâts d'arme de 10% et
vous êtes plus vulnérable à la magie et les maladies de 50%.
Haut : Augmente votre vitesse de 75%, votre capacité de portage de
100 points, votre vigueur de 40 points, les dégâts d'arme de 15% et
vous êtes plus vulnérable à la magie et les maladies de 75%.
Augmente votre vitesse de 100%, votre capacité de portage de 120
points, votre vigueur de 50 points, les dégâts d'arme de 20% et
vous êtes plus vulnérable à la magie et les maladies de 100%.
Augmente la vitesse de 200%, votre capacité de portage de 220
points et votre vigueur de 100 points. La chaleur accrue cause 1
point de dégâts lors d'une course et 5 points lors d'un sprint.
► Afficher le texte




