Idée : Respect Me !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Idée : Respect Me !

Message par Darkpentagrams »

Et moi alors 500 flèches en pleine tète et toujours debout alors que je ne porte quasiment jamais d'armure.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oh concours de qui a la plus grosse? :) Moi je suis la fin de toute chose et j'abat tout le monde malgré que je sois en robe et que je me batte avec un outil agricole :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Alkage a écrit :Oh concours de qui a la plus grosse? :) Moi je suis la fin de toute chose et j'abat tout le monde malgré que je sois en robe et que je me batte avec un outil agricole :)
Petit joueur, mon personnage se ballade sous-vêtements et tue avec une cuillère en bois ! :zen:

Edit: Je précise que je dévie tout avec la cuillère (flèches, coups et sorts) :classe: Sur ce, buvons ! :biere:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Répondre

Retourner vers « Idées »