La maj 1.6
Re: La maj 1.6
Bethesda n'est pas connu pour ses bétas... Ce n'est, pour autant que je sache, que la seconde qu'ils font.
Ils sont connus pour leurs jeux foireux... Et dis-moi, n'as-tu donc pas payé pour ledit jeu foireux? Ne paieras-tu donc pas pour le dit DLC foireux?
Ils sont connus pour leurs jeux foireux... Et dis-moi, n'as-tu donc pas payé pour ledit jeu foireux? Ne paieras-tu donc pas pour le dit DLC foireux?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Pour ledit DLC, faut voir, si c'est acheter en ligne, c'est non.
Un des truc qui m'inquiète... S'il vont penser a faire une version boite ce qu'ils n'ont toujours fait qu'après un certains temps pour les DLC en compilation mais étant donné que Dawnguard semble relativement plus grand qu'un DLC habituel je pense que l'on peut se poser la question... 
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Pour ce que j'en sais, Beth n'a sorti en boite que Knight of Nine et Shivering Isles, pour Oblivion, le dernier DLC pour le jeu n'est sorti qu'en dématérialisé.
Sinon il on également sorti en boite les DLCs pour Fallout 3 à l’exception de mothership zéta.
Donc nous avons les possibilités suivantes pour Dawnguard : sortie en DVD seul, ou avec le suivant genre ceux de fallout 3, (qui proposait en boîte Opération Anchorage et the Pitt dans le même DVD.) ou seulement en Digital.
Mais perso, les DLCs en boîte, hormis pour les versions GOYT, (et encore, si elles existent), je pense que désormais on peut s'en battre tous les cocotiers du monde, (et surtout avec Steam).
Sinon il on également sorti en boite les DLCs pour Fallout 3 à l’exception de mothership zéta.
Donc nous avons les possibilités suivantes pour Dawnguard : sortie en DVD seul, ou avec le suivant genre ceux de fallout 3, (qui proposait en boîte Opération Anchorage et the Pitt dans le même DVD.) ou seulement en Digital.
Mais perso, les DLCs en boîte, hormis pour les versions GOYT, (et encore, si elles existent), je pense que désormais on peut s'en battre tous les cocotiers du monde, (et surtout avec Steam).
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Je le veut en boite, ça donne quelque chose qu'on a pas en dématérialisé ... (je parle pas de la boite mais niveau sensation)
Avec les jeux cd, j'ai un petit plaisir de le mettre dans la console, c'est la preuve que tu l'a pour de bon
Avec les jeux cd, j'ai un petit plaisir de le mettre dans la console, c'est la preuve que tu l'a pour de bon
Sauf que concernant Skyrim tu ne l'as pas pour de bon... Mais qui sait, peut-être qu'insérer le Cd peut faire monter la compétence en illusion...

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
En tout cas, le cd permet de faciliter l'installation 
Les DLCs ont étaient inclus plus tard dans une version boite de KotN c'est ainsi que je l'ai ai eu...Lascreen a écrit :Pour ce que j'en sais, Beth n'a sorti en boite que Knight of Nine et Shivering Isles, pour Oblivion, le dernier DLC pour le jeu n'est sorti qu'en dématérialisé.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Mais pas dans la version 5ans en français ...
Les DLC ne sont inclus que dans la version spéciale.
Mais après le principe même d'un DLC (Downloadble content) c'est d'être à télécharger...
Et si on se base sur le fait qu'il est en béta sur Xboite, il y a de fortes chances qu'il soit purement DLC.
Mais après le principe même d'un DLC (Downloadble content) c'est d'être à télécharger...
Et si on se base sur le fait qu'il est en béta sur Xboite, il y a de fortes chances qu'il soit purement DLC.