Bras de la loi ou les vidéos du Prophete
Re: Bras de la loi ou les vidéos du Prophete
Mais pour faire du montage vidéo, le mieux c'est un mac, là dessus y a pas de doute ! Malheureusement, je n'ai pas de mac 
Bô boulot Prophete 
Non, le mieux c'est une régie de montage vidéo... avec une station de travail, un serveur dédié, etc... euh... mais moi non plus je n'ai pas de macProphete a écrit :Mais pour faire du montage vidéo, le mieux c'est un mac, là dessus y a pas de doute ! Malheureusement, je n'ai pas de mac
C'est pas faux, on en perd notre latin donc, normalement, cette après-midi ou ce soir, je vous fais parvenir une nouvelle vidéo avec cette fois le Prophete en vedette !
Faut que je me dépêche d'up le fat gnome pour qu'il serve dans ta vidéo

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pour te faire plaisir, j'en ferais une avec le fat gnome 
Aller, on va être gentil avec maître nain, on va dire que tu up 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Elite33, après des mois d'inactivités, se relève, reprend son armure et va à la rencontre d'un........tavernier !!
Sinon tes vidéos sont géniales Prophète, par contre tu enregistres avec quel logiciel s'il te plait ?
Sinon tes vidéos sont géniales Prophète, par contre tu enregistres avec quel logiciel s'il te plait ?
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Je lui ai posé la même question au début du topic ...vois ça en page 1....Elite33 a écrit :
Salutations!