La forteresse instantanée de Kagrénac 4.1
Re: La forteresse instantanée de Kagrénac
Tiens aluzzen fais toi plaisir : cé sein pas deux veunir corrigay lé fotes mé je douthe fort ke le jhournal lé daitekte hay decide de neu pah hafichay son con tenu a kause del
Ou sinon en français : c'est sympa de venir corriger les fautes, mais je doute fort que le livre les ait détecté et décide de ne pas afficher son contenu à cause d'elles.
De plus comme tu sembles être fier de ta correction, tu pourrais demander le statut de testeur afin de faire profiter à la confrérie l'étendue de ta maitrise de la langue française. De cette manière, tu aurais pu me corriger en faisant le test de la traduction.
voilà !
Ps : d'habitude, j'accepte assez bien les critiques, car c'est comme cela qu'on s'améliore, mais là, tu viens, tu corriges et surtout tu signes d'un "voilà" avec un point d'exclamation tel Zorro qui est tout fier d'avoir fait un Z sur la tunique de ce pauvre sergent Garcia
Ou sinon en français : c'est sympa de venir corriger les fautes, mais je doute fort que le livre les ait détecté et décide de ne pas afficher son contenu à cause d'elles.
De plus comme tu sembles être fier de ta correction, tu pourrais demander le statut de testeur afin de faire profiter à la confrérie l'étendue de ta maitrise de la langue française. De cette manière, tu aurais pu me corriger en faisant le test de la traduction.
voilà !
Ps : d'habitude, j'accepte assez bien les critiques, car c'est comme cela qu'on s'améliore, mais là, tu viens, tu corriges et surtout tu signes d'un "voilà" avec un point d'exclamation tel Zorro qui est tout fier d'avoir fait un Z sur la tunique de ce pauvre sergent Garcia
Salut, j'ai téléchargé le mod et je l'ai installé et tout, mais quand je vais chercher l'anneau sur le squelette et que je le mets, bin je ne me téléporte pas à la forteresse... Vous pouvez me dire où elle se trouve pour que je m'y rende a pied ? Merci d'avance.
je ne saurais te dire car quand je le met je suis téléporter instantanément à l’intérieur de la forteresse, la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est qu'il ne s'agit pas de l'anneau de retour de Kagrénac.
Tu ne pourras pas t'y rendre à pied car quand on va la chercher elle est ranger dans le cube en faite.
Édit : le problème doit venir de chez toi car j'ai téléchargé le mod sur le site puis j'ai remplacé le .esp ainsi que le bsa et redémarrer une nouvelle partie puis je me suis rendu sur le lieu où trouver la bague, je m'en suis équipé et j'ai aussitôt été transporté dans la forteresse.
Pourrais tu indiquer comment tu as installé le mod ( manuellement ou avec NMM )
Tu ne pourras pas t'y rendre à pied car quand on va la chercher elle est ranger dans le cube en faite.
Édit : le problème doit venir de chez toi car j'ai téléchargé le mod sur le site puis j'ai remplacé le .esp ainsi que le bsa et redémarrer une nouvelle partie puis je me suis rendu sur le lieu où trouver la bague, je m'en suis équipé et j'ai aussitôt été transporté dans la forteresse.
Pourrais tu indiquer comment tu as installé le mod ( manuellement ou avec NMM )
Manuellement en mettant le contenu du dossier data du mod dans le dossier data du jeu et en cochant dans le luncher.
Édit: J'ai essayé avec NMM: Rien ne change...
Édit: J'ai essayé avec NMM: Rien ne change...
S'agit-il bien de l'anneau de retour de Kagrénac ?
As-tu essayé la commande avec la console ?
As tu essayé avec une nouvelle partie ?
Sinon il faudrait voir ça avec l'auteur du mod sur le nexus
As-tu essayé la commande avec la console ?
As tu essayé avec une nouvelle partie ?
Sinon il faudrait voir ça avec l'auteur du mod sur le nexus
Surtout voir ta liste de mod au cas ou il y'est conflit

Oui c'est bien l'anneau et oui j'ai essayé avec la commande, je vais d'abord essayé de désactiver tout les autre mods.
Edit: Pff ça ne marche toujours pas... Dommage il aurait pu être super ce mod. Bah pas grave, peut être avec une version plus ou moins récente ça marchera. Merci beaucoup de votre aide
Edit: Pff ça ne marche toujours pas... Dommage il aurait pu être super ce mod. Bah pas grave, peut être avec une version plus ou moins récente ça marchera. Merci beaucoup de votre aide

Sa doit pas venir du nombre de mods car j'en ai une liste longue comme mon bras.Et pour la version plus récente, l'auteur en a sortie une seule et il dit bien qu'il n'a effectué que de petites retouches