Armure de samouraï akaviri 2.0
-
- Traducteur aspirant
Re: Armure de Samouraï Akaviri
Je prend! Il fallait que change d'armure en plus! Merci pour la traduction du Mod!

Le mod est passé en V2 :
Added ground models and changed perk requirements in v2
Oh si j'ai bien compris, modèle dans l'inventaire/forge ?
Si c'est ça c'est une très bonne nouvelle.
Si c'est ça c'est une très bonne nouvelle.
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Bonjour,
Juste pour savoir, existe t-il le sabre type "samouraï" complémentaire à cette (superbe) armure ?
Juste pour savoir, existe t-il le sabre type "samouraï" complémentaire à cette (superbe) armure ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
Fait une recherche sur le Nexus ce genre d'arme étant assez populaire chez les moddeurs.....pour tout dire je crois qu'il existe au moins plus de 30 mods rajoutant des armes asiatiques.
Armes de la Troisième Ere propose de très jolis sabres lore-friendly 

Ou sinon tu peux aussi prendre la "Lame d'ébonite" qui est juste
AWESOME

Contra vim mortis non est medicamen in hortis
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Bonsoir ! Petit souci avec cette armure (dont je viens juste de me souvenir !) : après plusieurs vérifications, elle n'apparait pas dans la section acier (ni dans aucune autre d'ailleurs) de la forge. J'ai réinstallé le mod, changé l'ordre de chargement... rien n'y fait. Vous auriez une idée ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Olórin
Je crois qu'elle n'est plus dans cette section, essaye Orque par exemple.
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Salut Kaos,
Orque ? J'ai regardé dans toutes les sections, il ne me semble pas avoir de section orque... Il faut un atout spécial pour forger de l'orque ?
Orque ? J'ai regardé dans toutes les sections, il ne me semble pas avoir de section orque... Il faut un atout spécial pour forger de l'orque ?
Olórin
Olórin