Destriers plus pratiques 5.0
- ironweapon
- Confrère
Re: Destriers plus pratiques 2.3
Mille merci pour ta réponse ultra rapide et effectivement faut mettre le x2 après le destrier plus pratique.
Trop hot ce mod loll J'utilisais Better Horses depuis des lustres, car je ne trouvais pas mieux, mais depuis déjà un certain temps LtMattmoo semble disparu de Tamriel et BH commençait à se ressentir des différents nouveaux patchs.
Donc avec l'arrivée de la 1,6 j'ai donc retiré BH, avec succès fort heureusement, pour installer la version 3.0 rc3 de Convenient Horse, sans la traduire loll. Tout simplement magnifique avec les chevaux pour les acolytes et tout... Brillant vraiment
En attendant la trad de cette version je vais rester en anglais loll 
Donc avec l'arrivée de la 1,6 j'ai donc retiré BH, avec succès fort heureusement, pour installer la version 3.0 rc3 de Convenient Horse, sans la traduire loll. Tout simplement magnifique avec les chevaux pour les acolytes et tout... Brillant vraiment

- DarkDeadalus
- Confrère
En plus clair et en français, pour Oaristys, v 3.0.rc3 disponible
∞
De toute façon elle n'est pas là jusqu'au 25 pour raisons diverses, donc pas la peine de le dire en plus clair
.
Et je pense qu'elle aurait compris
.

Et je pense qu'elle aurait compris

Bah je ne demandais pas la traduction immédiate... je faisais part de mon appréciation du mod loll
Je vais switcher sur la version française quand elle sera faite. 

Effectivement la création est très bien, et surtout il semble très poussé au niveau compatibilité.
-
- Confrère
Bonjour,
J'ai tenté de mettre ce mod et il me pose un petit soucis avec le message chargé au début du jeu: mode raccourci.
Il ne veut pas disparaître!!
J'ai bien essayé le Set CHForceLoadMessage to 0 mis queneni! Mon script ne veut rien savoir.
A savoir, j'utilisais better horse avant celui-ci, je pense l'avoir désinstallé correctement. Par contre, en ayant fait un stopquest CH et en ayant ensuite désinstallé "destrier plus pratique", ce message reste actif et en plein milieu de l'écran, du coup moins pratique, Lol ...
Si quelqu'un avait une solution à me proposer je suis preneur,
merci d'avance.
PS: Découvrant le forum, j'espère être au bon endroit pour mon post.
J'ai tenté de mettre ce mod et il me pose un petit soucis avec le message chargé au début du jeu: mode raccourci.
Il ne veut pas disparaître!!
J'ai bien essayé le Set CHForceLoadMessage to 0 mis queneni! Mon script ne veut rien savoir.
A savoir, j'utilisais better horse avant celui-ci, je pense l'avoir désinstallé correctement. Par contre, en ayant fait un stopquest CH et en ayant ensuite désinstallé "destrier plus pratique", ce message reste actif et en plein milieu de l'écran, du coup moins pratique, Lol ...
Si quelqu'un avait une solution à me proposer je suis preneur,
merci d'avance.
PS: Découvrant le forum, j'espère être au bon endroit pour mon post.
Le mod est compatible avec horse for follower ?
Bonjour !
Le mod fonctionne nickel, par contre j'ai du mal pour discuter avec les PNJs à dos de bidet. J'ai réussi une seule fois lol, donc cet option fonctionne. Il faut faire quelque chose de spécial devant les PNJs pour parler avec eux ?
Le mod fonctionne nickel, par contre j'ai du mal pour discuter avec les PNJs à dos de bidet. J'ai réussi une seule fois lol, donc cet option fonctionne. Il faut faire quelque chose de spécial devant les PNJs pour parler avec eux ?
"Meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh."