Épée du solitaire 1.1
Re: The Loners Sword
J'ai envoyer la traduction à Corax et il l'a bien reçue, après je pense qu'il doit être un peut débordé en ce moment 

Un petit lien vers un post de Roi Liche...cela devrait t'aider.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=13066
En gros, il faut envoyer le MP à Kaos pour l'instant.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=13066
En gros, il faut envoyer le MP à Kaos pour l'instant.
De toute façon je n'ai pas reçu le MP en question, le dernier d'elianor date du Dragon Behemoth.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je suis absent depuis plus d'un mois, donc excuser moi de ne pas être au courant de toutes les nouveautés, le temps que je me mette aux parfum pour les changements et je fait une nouvelle archive que j'expédie direct à Kaos.
J'avais pas envie de faire (encore une fois pour changer) mon chiant mais...

De plus, ce serait cool de mettre, pour celle à 2 mains, "Grande" devant car à la forge, elles ont exactement le même nom donc...

De plus, ce serait cool de mettre, pour celle à 2 mains, "Grande" devant car à la forge, elles ont exactement le même nom donc...
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Il est vrai que cela manque légèrement de clarté ces deux épées aux noms sans différences, mais en traduisant j'ai respecter la version VO qui ne faisait pas la différence entre les deux ou elles étaient toutes deux nommés "Loners Sword", par contre je verrait si à la prochaine Maj si je peut inclure une différence comme celle que tu me suggère TcheTch', mais pour l'instant en l'état actuelle des choses et vu que j'ai donner à Kaos du travail en plus en lui donnant une mise à jour à uploader de ce mod aujourd'hui même, je ne ferait pas de Maj avant au moins Septembre.
Mais je l'ai traduite cette description ! est elle était bien en français lors des test.....pitié j'en peut peut plus la...trois traduction qui foirent d'un seul coup à croire que le sort s'acharne sur moi, kaos va me massacrer...
Bon je vais faire mon possible pour corriger ça..mais la franchement ça m'achève le moral, je passe mon temps depuis une semaine à réparer des problèmes...j'ai franchement envie de tout laisser tomber, mais bon je vais tout de même essayer de vous réparer ça..

Bon je vais faire mon possible pour corriger ça..mais la franchement ça m'achève le moral, je passe mon temps depuis une semaine à réparer des problèmes...j'ai franchement envie de tout laisser tomber, mais bon je vais tout de même essayer de vous réparer ça..