[Projet annulé] Le Manoir Dwemer

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [En Projet] Le Manoir Dwemer

Message par Aliens.Predator »

Je n'en doute pas une seconde ;)
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [En Projet] Le Manoir Dwemer

Message par Tony67 »

La je suis en train de bosser sur des scripts et vue mon bas niveau de script sa me ralentit considérablement :(
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [En Projet] Le Manoir Dwemer

Message par Aliens.Predator »

Regarde ça avec Beeratwork il s'y connais lui ^^
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [En Projet] Le Manoir Dwemer

Message par Tony67 »

Oui je discute avec lui pour l'instant c'est plus sur la création d'un kit de ressource communes pour les modders mais je vais lui poser la question il sera peut être m'aider ;)
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [Projet annulé] Le Manoir Dwemer

Message par Tony67 »

Désolé du double post c'est juste pour dire que ce projet est annulé car je suis sur beaucoup d'autres projets (dont un très gros :siffle: vous en saurez plus très bientôt).

Ce manoir fût un bonne entrainement sur le CK (essaie de script, de dialogue, d'intégration de nouveaux meshes, textures,etc...) mais j'ai grillé les 100% de MB par Cell en extérieur ^^ (ce qui est d'ailleurs un gros soucis sur mon gros projet car je dois limiter la déco en extérieur et je trouve sa très embêtant)
Répondre

Retourner vers « Idées »