Cotte de maille V2 +
Re: Cotte de maille V2 +
C'est plus clar euh clair comme ça... 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Il me semble qu'une fusion doit se faire avec l'accord de l'auteur, non ?
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Je ne pense pas que le modder soit contre le fait que l'on améliore son mod...à moins qu'il soit "à la chasse aux votes" sur Nexus en multipliant les upload....et dans ce cas, c'est une autre histoire.
Dans tous les cas, sur la Conf, il vaut mieux avoir un mod "propre et net" qu'un truc bordélique en kit (mon avis perso).
Dans tous les cas, sur la Conf, il vaut mieux avoir un mod "propre et net" qu'un truc bordélique en kit (mon avis perso).

Je suis d'accord que c'est un beau bordel mais faire une compilation de ses mods dois se faire avec l'accord de l'auteur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Du coup direction "En trad'" et le plus simple pour la fusion des esp, ce serait un topic dans la forge pour voir si une âme charitable ne peut pas vous donner une piste ou un coup de pouce.
Tiens voilà un exemple de mise en application des S.E.L vous lui demandez une fusion et en échange, vous lui ferez une traduction fr-en par exemple
Tiens voilà un exemple de mise en application des S.E.L vous lui demandez une fusion et en échange, vous lui ferez une traduction fr-en par exemple

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Bon du coup, je traduis ce que j'ai déjà sous la main ou j'attends ?