Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
The Midden=l'Hyposcole (sous sol de l'Académie)
Blackreach= Griffenoire
Blackreach= Griffenoire
Bonsoir,
Je viens prendre des nouvelle de cette traduction.
Est elle fini ou toujours en cours ?
Merci.
Je l'attends avec impatience.
Je viens prendre des nouvelle de cette traduction.
Est elle fini ou toujours en cours ?
Merci.
Je l'attends avec impatience.
- DarkDeadalus
- Confrère
maga83 devrait avoir bientôt terminer il pourra même finaliser The New Bison Steve Hotel sur new vegas ._. .
edit: en fait non
edit: en fait non

Modifié en dernier par DarkDeadalus le 24 mai 2012, 12:34, modifié 1 fois.
∞
Presque terminé, mais mon PC est chez le SAV pour un changement de carte graphique et de carte mère, manque de bol ce mois si, il y a eu des ponts à rallonge et mon assembleur favori c'est tiré en vacance pendant 15 jours donc un teste possible lundi ou mardi si tout va bien.
Pour Bison Steve Hotel, c'est même pas la peine d'y penser, je n'ai plus les fichiers de mes trad (R.I.P MU).
Là, en ce moment, je suis sur un portable tout pourri (sans Steam, sans jeux, juste bon pour faire tourner Pong et encore).
Pour Bison Steve Hotel, c'est même pas la peine d'y penser, je n'ai plus les fichiers de mes trad (R.I.P MU).
Là, en ce moment, je suis sur un portable tout pourri (sans Steam, sans jeux, juste bon pour faire tourner Pong et encore).

@Maga:
Tu as de la chance, tu as quand même une machine sous la main, moi ma tour n'est pas sur lyon vu qu'elle bouffe presque 1/10 de mon studio sinon.
Et mon portable est en réparation...
Tu as de la chance, tu as quand même une machine sous la main, moi ma tour n'est pas sur lyon vu qu'elle bouffe presque 1/10 de mon studio sinon.
Et mon portable est en réparation...
Petit Up 
maga83 : T'en ai ou de la trad ? Ta reçu ton PC ?

iAnn a écrit :Petit Up
Toujours pas, j'ai appelé le SAV hier et les co(bip) ont grillé ma carte mère en faisant un test, et comme tous mes fichiers de trad. ainsi que Steam sont sur ce PC, je suis coincé...

Merde mais si c'est juste ta carte mère qui a cramé, ton DD n'a aucun rapport avec.maga83 a écrit :iAnn a écrit :Petit Up
Toujours pas, j'ai appelé le SAV hier et les co(bip) ont grillé ma carte mère en faisant un test, et comme tous mes fichiers de trad. ainsi que Steam sont sur ce PC, je suis coincé...
Bonne chance avec le SAV

Le problème...c'est que mon PC est parti avec mes fichiers,....là....je communique avec un portable à la con....donc, impossible de fournir quoi que ce soit....désolé.

Ah d'accord. Stp donne des nouvelles quand tu reprends la trad.