Sortis de L'Enfer.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Ghardak »

Mod que je prendrai sans hésiter !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Ghardak a écrit :Mod que je prendrai sans hésiter !
:embaras: Merci ! :)

Bon pour ce qui est de mettre ou non des doublages en faite cela dépend entièrement de mes compétences techniques....et faire une vocalisation ,même pour des cris de guerre c'est hors de mes compétences....déja que je galère comme un porc pour pouvoir créer un nouveau cris de dragon ! :D
Pour ce qui est des textures de Kaos j'hésite encore à les faire moi même ou à demander à un moddeur la permission de prendre les siennes :pensif:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

L'idéale serait d'ajouer une musique "EPIC" lors de l'apparition des invocations :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Je sait pas faire des Scripts...... :embaras: :embaras: :embaras:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

^^ Après je ne fait que des suggéstions hein, à la limite de tes possibilités bien sur, puis moi y'a mon nom d'afficher dans le mod, donc j'adore :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

De toute façons,je sait que cela va finir comme le mod Poule à marier....en gros je part d'un petit truc...et au fil du mod ça s'enrichit de plus en plus... :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

^^ Fait attention à bien avoir une date de sortie et a pas le surcharger ^^
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pas de soucis Elianor ! Mais il suffit de voir comment ils ont fait avec leur propres invocations, par exemple le drémora ! ;)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Oui mais c'est la le problème,déja rien que pour un Dragon Shoot , c'est un bordel pas possible,y'a 5 fichiers pour un cris +2 à 3 scripts ! en gros c'est un bordel sans nom leur système....parce que ces 5 fichiers sont dispersés dans différentes sections du CK ! :triste: ,pour ce qui est de l'invocation ça va beaucoup mieux même si c'est aussi bordélique ^^
mais je pense de plus en plus à faire pour Kaos un système d'invocation semble à celui des Atronach ou des Drémoras ,parce que la.....j'ai envie de poser une bombe chez Bethesda tellement ils compliquent la tache des moddeurs.... :diable:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

ce qui serait intéressant sa serait de creer une invocation avec les deux formes :) Comme celà en extérieur sa invoquerait Kaos le jour et La mort en intérieur et la nuit par exemple, sa éviterais les bug si des gars essaye d'invoquer Kaos en intérieur ^^ Après sa ferait du script et c'est là que sa bloquerais ^^
Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »