Ragnarök 2.0
Re: Ragnarok
Question idiote:une ou deux mains ?
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Re: Ragnarok
Version 2.0 sortie !!
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Re: Ragnarök
Coucou,
Mod mis à jour en version 2.0 !
Ragnarök 2.0 
Mod mis à jour en version 2.0 !

Code : Tout sélectionner
Changelog 2.0 :
- Correction des réflexions de la lame.
Message d'erreur quand on ouvre l'archive avec MO, chez moi.
De plus, quand on clique sur le lien du mod traduit dans le premier message du topic, ça ne nous renvoie pas vers la page de téléchargement, mais vers le topic SAML ...
Et ajouter une image dans Images du premier message ne serait pas du luxe !

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ce sera fait en son temps car cela fait partie du grand ravalement. Si l'on s'éparpille à mettre à jour un topic par-ci, par-là, on ne va jamais s'y retrouver.Isis a écrit :De plus, quand on clique sur le lien du mod traduit dans le premier message du topic, ça ne nous renvoie pas vers la page de téléchargement, mais vers le topic SAML ...

J'entends bien, j'ai également ouïe dire de ce fameux grand ravalement.
Toutefois, je ne saisi pas trop en quoi tu t'éparpilles si, lorsque tu fais une màj d'un mod, t'en profites en même temps pour refaire au propre la présentation ? Ça évite justement d'avoir à repasser deux fois par le même mod/topic !
Car là si on suit ta logique, Akiro fait la màj du mod, donc passe forcément sur le topic l'annoncer, puis dans une semaine repassera à nouveau sur ce topic dans le cadre du grand ravalement afin de remettre au propre... C'est une perte de temps non ? Car si tout est fait en profitant de la màj, il n'aura pas à y revenir !
Toutefois, je ne saisi pas trop en quoi tu t'éparpilles si, lorsque tu fais une màj d'un mod, t'en profites en même temps pour refaire au propre la présentation ? Ça évite justement d'avoir à repasser deux fois par le même mod/topic !

Car là si on suit ta logique, Akiro fait la màj du mod, donc passe forcément sur le topic l'annoncer, puis dans une semaine repassera à nouveau sur ce topic dans le cadre du grand ravalement afin de remettre au propre... C'est une perte de temps non ? Car si tout est fait en profitant de la màj, il n'aura pas à y revenir !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ouep j'ai simplement lu ton post, je ne suis pas allée voir plus haut. Akiro aura 10 coups de fouet donc.Isis a écrit :Car là si on suit ta logique, Akiro fait la màj du mod, donc passe forcément sur le topic l'annoncer, puis dans une semaine repassera à nouveau sur ce topic dans le cadre du grand ravalement afin de remettre au propre... C'est une perte de temps non ? Car si tout est fait en profitant de la màj, il n'aura pas à y revenir !

Euh... Je n'ai pas MO personnellement.Sylom a écrit :Message d'erreur quand on ouvre l'archive avec MO, chez moi.
Tu as quoi comme message ?
J'ai fait une fausse manip' pour le lien, c'est corrigé.Isis a écrit :De plus, quand on clique sur le lien du mod traduit dans le premier message du topic, ça ne nous renvoie pas vers la page de téléchargement, mais vers le topic SAML ...
Par contre, tu parles de quelles images ? x)