TES : ONLINE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: TES : ONLINE

Message par Maxion »

Non, il doit surement me vouvoyer du fait de mon ancienneté ... Eh ouais a ce que je vois on s'est inscrit le même jour, mais je me suis inscrit 16 heures et 8 minutes avant lui :mdr:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je me permet un hs car tant que j'ai a qui discuter : quand est ce que je passerai testeur ? :pensif: J'ai pas envie de rester testeur en herbe pour tout le temps x)
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Hors-sujet
Quand tu sera juger apte a l'être par les admins ;)
Au passage il y a une fonction HS ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Merci de ta réponse :)
Je savais pas pour le offtopic x)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Maxion a écrit :Ouep mais peur qu'il nous zap le TES 6 pour sa ! J'espère que c'est un hors série ! A ce que j'ai compris cela ne sera pas Beth' qui s'en chargera, reste a savoir si c'est le bon ou mauvais côté...
Comme l'avait souligné Shadow she wolf dans un autre topic qui concerne ce TES online, les deux boites qui font le jeux sont différentes donc rien ne générât le développement de TES VI, puis zut, vous venez d'avoir le 5, il faut savoir apprécier ce que l'on a.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Le IV est sorti en 2006, on a le temps pour voir arriver le VI, faut déja créé l'histoire avant de faire le jeu x)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Les mecs, Esbern nous fait la voix pour un teaser de TES Online http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 038255.htm
Répondre

Retourner vers « Histoires »