[idée] Overhaul de l'académie de magie !
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Re: [idée] Overhaul de l'académie de magie !
Ouais j'ai été déçu!
Une école où il n'y a qu'un cours ....
Le rêve de tout adolescents.. 

xD Moi, je voudrai que des cours de bio (pas de mauvaises pensées svp, j'adore vraiment la biologie
Je veux devenir océanographe
)

Depuis le temps que tu nous le dit, on le sais 

Que des cours d'info avant les études supérieurs...ah quelle douce utopie...
Adieu Yu Qi...

- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Mais ou mettre les ajouts là est la question car la place manque à l'académie vanilla.
Dans les sous sol, la ou y'a la gyro je sais plus quoi^^
y'a des endroits qui servent pas, y'a moyen de caler une salle d'alchimie( Vive Poudlard et les cours de potion dans le cachot numero 5
)
Dans la Bibliothèque y'a moyen aussi XD
Faire un escalier qui mène dans une salle au dessus des dortoirs sur les coté de l’académie.
Faire une sorte de cours d'entrainement dans l'entrée de L'academie, pas a l’intérieur, mais a l’extérieur après le pont.
Ce ne sont que des idées, si elles vous plaisent, utilisez les et faites nous un jolie mod
y'a des endroits qui servent pas, y'a moyen de caler une salle d'alchimie( Vive Poudlard et les cours de potion dans le cachot numero 5

Dans la Bibliothèque y'a moyen aussi XD
Faire un escalier qui mène dans une salle au dessus des dortoirs sur les coté de l’académie.
Faire une sorte de cours d'entrainement dans l'entrée de L'academie, pas a l’intérieur, mais a l’extérieur après le pont.
Ce ne sont que des idées, si elles vous plaisent, utilisez les et faites nous un jolie mod

- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Mais l'Hyposcole est interdite pour des raison d’apprentis perdus ou quelque-chose comme sa et l’académie est du genre libre service aux membres et (oui encore un et) Mirabelle explique que la salle des éléments sert de classe, salle de réunion, ect...