Armurerie d'Arcania 1.5.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Gerauld
Confrère

Re: L'armurerie d'Arcania

Message par Gerauld »

Si tu as appris le russe depuis, tu peux en parler à l'auteur. :)

Vu le type d'autorisation donnée par l'auteur, je pense que l'on peut éventuellement corriger si ce n'est pas trop grave. Vu les symptômes, les fichiers nif sont présents dans le mod, c'est bon signe. Si on veut corriger, il va falloir vérifier certaines choses :

Il faut ouvrir avec le CK et vérifier les points suivants :
Les objets "Armor" pointent-ils vers les "armor Addon" associés ou tous vers le même?
Les objets "Armor Addon" ont-ils les bons liens vers les meshes (fichiers *.nif) ou pointent-ils tous vers ce fameux bouclier orque ?
Est-ce que l'auteur a renseigné les parties masculines et fémines des "armor addon"? Dans ce cas, il faut vérifier les liens des 2 parties...
Les liens vers les meshes de type "world model" dans l'objet "Armor" doivent être bons car le modèle est le bon quand le bouclier est jeté. Il faut cependant vérifier s'il y a deux versions ou pas "male" et "female".

Normalement, pour un bouclier, il n'y a que la partie masculine des objets de renseignée, donc 2X moins de vérifs à faire.

Si les quelques lignes ci-dessus ne te parlent pas, tu peux m'envoyer le lien vers l'archive du mod traduit par MP.
Je regarderai ça ce weekend.

Si c'est concluant, il suffira ensuite d'apprendre le russe et de prévenir l'auteur en lui donnant la cause et la solution au problème. ;)
tarif
Confrère

Message par tarif »

Slt

up Pour test si tu as besoin.
Image
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Ah j adore,peut être une solution :pompom: .
Je commençais à désespérer,et pour tout te dire gerauld le russe c'est toujours du chinois pour moi.Il est vrai que ce petit bug commençais a m'agacer au plus haut point,car l auteur a fourni un bon travail.
en tout cas merci bien gerauld d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui je l’espère,apporteront la solution :biere: .
Désolé Tarif mais comme je l'ai signalé plus haut j ai pu tester la bête,il ne reste plus que le problème d'affichage des boucliers ce sera pour une prochaine fois,promis.

-édit: je vais t envoyer le lien pour télécharger l'archive gerauld car le ck fais encore des siennes.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je viens de regarder. Je peux, au vu des symptômes, te dire que ton perso de test était féminin (j'ai des dons de voyances...) et que ton compagnon était masculin....
Les liens des armors addon pointent vers le bouclier orc pour le biped model féminin.
Normalement, en supprimant le lien vers le bouclier, les deux sexes utiliseront le bon modèle de bouclier.
Je corrige ça.
J'ai eu un soucis de file header avec les esp également.
Je corrige ça et je t'envoie les esp.

EDIT : lien envoyé par MP.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Tout d'abord je tenais à te remercier de prendre sur ton temps pour trouver une solution.
Pour ce qui est du problème,les boucliers s'affichent correctement,cependant tous les objets s’appellent à présent loo
kup failed.
"Pas grave" me dis-je,je vais changer ça avec SSL mais impossible rien ne s'affiche. :grimace:
Il faudrait que tu me détaille la marche à suivre pour le problème d'affichage afin que j'effectue les corrections.
En tout cas on approche du but et ce grâce à toi :maitre: .
-édit : je ne sais par quel miracle mais j ai réussi a faire fonctionner le ck,j'ai donc changer les "lookup failed" par leurs noms respectifs(armes et boucliers) et le problème persiste toujours...
Par contre quand je changer les divers noms il y avait encore un "lookup failed" dans le cadre du nom de "description" et comme je ne savais pas à quoi cela correspondais je n ai rien touché
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je vais refaire en incluant les STRINGS dans l'esp. Le problème devrait disparaître.

EDIT : C'est fait. Je re-corrigerai les boucliers ce soir et t'enverrai la nouvelle version des esp.
La première fois, je n'avais pas vu que les fichiers STRING étaient sortis et que l'esp pointait vers lui....
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

ok,merci,c est pour cette raison que je me pose la question sur la réelle utilité de séparer les .strings et l' .esp pendant la traduction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'est bon, lien envoyé par MP. Les noms sont bien dans l'esp ce coup-ci.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

je vous informe que je vais uploader le mod sur le ftp
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Disponible à cette adresse : Armurerie d'Arcania