[Mod maison] Étranges compagnons 1.0
Re: Compagnon Atronach
Ou tu script la mort du joueur si l'atronach meurt... Ah les joies du mariage et des voeux de mariage...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je trouve que c'est une super bonne idée! Et pourquoi ne pas ajouter en contrepartie un bonus au niveau des cara quand on se lie à l'Atronach?Tenzaku a écrit :Ou tu script la mort du joueur si l'atronach meurt... Ah les joies du mariage et des voeux de mariage...

Edit : Bon par contre je risque for de rajouter 3 compagnons ! Une Spriggan,Une lucereine et une poule !

Tous ce beau monde sera épousable !(sauf la poule bien sur......quoique...quoique....

Re: Poules à marier !
Complètement barré.... 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Et le crabe de vase dans tout ça? Et l'hafreuse? Et le smilodon favoris de Yu? On en oubli aussi les géants? Et pourquoi pas leurs fidèles compagnons mammouth?
Manque de diversité que voilà!
(je remarque que l'atronach a été invité au mariage de la sprigann!)
Manque de diversité que voilà!
(je remarque que l'atronach a été invité au mariage de la sprigann!)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Pour l'instant je me contente de ça après je verrait pour des rajouts éventuelles ! 

Non, Tenz' c'est le second mariage d'Elianor ! Après avoir épouser l'Astronach il a choisi la Spriganne comme seconde épouse...
Moi je dis que ce "couple à trois" se prépare des moments difficile.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Et je vous dis même pas ce que ça donnera quand l'astronach verra la poule arriver, vive le poulet grillé! 

Adieu Yu Qi...

- narugatsuto
- Traducteur aguerri
salut ce mod a l'air prométeur et tony si mes souvenirs sont bon j'avais déja vu sur skyrim nexus que pour les spriggans et les atronaches de feu ( pas sur pour celui la) qu'il y a un mod pour leur donner deux trois trucs pour faire plus femme

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Merci pour l'info !
je regarderait !