[Mod maison] Étranges compagnons 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Compagnon Atronach

Message par Tenzaku »

Ou tu script la mort du joueur si l'atronach meurt... Ah les joies du mariage et des voeux de mariage...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tenzaku a écrit :Ou tu script la mort du joueur si l'atronach meurt... Ah les joies du mariage et des voeux de mariage...
Je trouve que c'est une super bonne idée! Et pourquoi ne pas ajouter en contrepartie un bonus au niveau des cara quand on se lie à l'Atronach? :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

:surprise: :surprise: :surprise: Je sais pas faire de scripts moi ! :pleure:

Edit : Bon par contre je risque for de rajouter 3 compagnons ! Une Spriggan,Une lucereine et une poule ! :D
Tous ce beau monde sera épousable !(sauf la poule bien sur......quoique...quoique.... :pensif: )La poule a de fortes chance d'être une bête de somme pour transporter votre barda la :classe: no ? :D
malhuin
Confrère

Re: Poules à marier !

Message par malhuin »

Complètement barré.... :grimace:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Et le crabe de vase dans tout ça? Et l'hafreuse? Et le smilodon favoris de Yu? On en oubli aussi les géants? Et pourquoi pas leurs fidèles compagnons mammouth?
Manque de diversité que voilà!
(je remarque que l'atronach a été invité au mariage de la sprigann!)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Pour l'instant je me contente de ça après je verrait pour des rajouts éventuelles ! :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Non, Tenz' c'est le second mariage d'Elianor ! Après avoir épouser l'Astronach il a choisi la Spriganne comme seconde épouse... :blanc: Moi je dis que ce "couple à trois" se prépare des moments difficile.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et je vous dis même pas ce que ça donnera quand l'astronach verra la poule arriver, vive le poulet grillé! :mdr:
Adieu Yu Qi...

Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

salut ce mod a l'air prométeur et tony si mes souvenirs sont bon j'avais déja vu sur skyrim nexus que pour les spriggans et les atronaches de feu ( pas sur pour celui la) qu'il y a un mod pour leur donner deux trois trucs pour faire plus femme
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Merci pour l'info ! ;) je regarderait !
Répondre

Retourner vers « Personnages »