Salle des trophées de l'archimage 1.3
Re: Arch-Mage Trophy Hall
Merci, avant le 24? Ok, je vais essayer.
Le mod fonctionne très bien, juste un caractère qui n'est pas pris en charge dans l'appellation de la salle des trophées, mais là je chipote.
Je voulais savoir, il y a t il un moyen pour virer les statues de talos & cie? Parce que, j'utilise un mod spécial vampire qui me rend sensible aux insignes religieux alors.... mourir alors que je me la coule douce dans mon propre repère... pas cool...
Je voulais savoir, il y a t il un moyen pour virer les statues de talos & cie? Parce que, j'utilise un mod spécial vampire qui me rend sensible aux insignes religieux alors.... mourir alors que je me la coule douce dans mon propre repère... pas cool...
J'ai vu ça, pour les caractères spéciaux, je vais tenter de rectifier la chose avec TesVedit....pour les statues, bin j'en sais rien, j'ai pas eu le problème mais je suis du coté des gardes.xanthe86 a écrit :Le mod fonctionne très bien, juste un caractère qui n'est pas pris en charge dans l'appellation de la salle des trophées, mais là je chipote.

Bon après avoir bien testé le mod, j'ai eu un petit bug, alors que j'avais équipé l'un des mannequins de la robe d'archimage fraîchement obtenue, j'ai quitté la pièce puis en y revenant la mannequin était a 1 mètre du sol... (j'avais également stoké une cape qui vient d'un mod "des capes en bordeciel" (de mémoire).
Sinon, je n'avais pas bien lu la description du mod, il y a une forge... impossible de la trouver... je ne cherche peut être pas au bon endroit.
Autrement tout va bien, les râteliers fonctionnent sans soucis, le sort "mains de l'alchimiste" (de mémoire) fonctionne, si ce n'est qu'il ne double pas les ingrédients, dans mon cas il les multiplie par 8, mais je n'ai pas à me plaindre.
Sinon, je n'avais pas bien lu la description du mod, il y a une forge... impossible de la trouver... je ne cherche peut être pas au bon endroit.
Autrement tout va bien, les râteliers fonctionnent sans soucis, le sort "mains de l'alchimiste" (de mémoire) fonctionne, si ce n'est qu'il ne double pas les ingrédients, dans mon cas il les multiplie par 8, mais je n'ai pas à me plaindre.
Pour le mannequin, c'est normal mais il se stabilise après un ou deux passages dans la pièce (tous les mods qui rajoutent des mannequins ont le même problème).... pour la forge.... la main droite de la déesse est la porte.

Sinon il existe un fix pour les mannequins ici
nickel, la forge fonctionne tout es OK.
Re: Salle des trophées de l'archimage / Arch-Mage Trophy Hall
Le mod est disponible à cette adresse : Salle des trophées de l'archimage
J'ai nettoyé le mod de toutes les références supprimées.
J'ai nettoyé le mod de toutes les références supprimées.