Étagères illimitées 2.2
Re: Unlimited Bookshelves
Chouette
Si tu m'envoi le fichier, pas besoin du lisez-moi sauf si il y a une installation particulière 

Bon affaire classée, il existe déjà une VF ici :
--> http://skyrim.nexusmods.com/downloads/d ... p?id=57846
Le modder m'a prévenu par MP pour m'avertir que quelqu'un était entrain de faire une traduction, et a été mis en ligne aujourd'hui.
[edit] Je viens de vérifier l'ESP VF du mod de Nexus......Traduction à la Grognac (mots raccourcis, pas d'accents, pas de majuscules, fautes, etc...).... je vais reprendre le fichier et vous faire une vraie version en français.
Le moddeur est d'accord pour une diffusion ici.
--> http://skyrim.nexusmods.com/downloads/d ... p?id=57846
Le modder m'a prévenu par MP pour m'avertir que quelqu'un était entrain de faire une traduction, et a été mis en ligne aujourd'hui.
[edit] Je viens de vérifier l'ESP VF du mod de Nexus......Traduction à la Grognac (mots raccourcis, pas d'accents, pas de majuscules, fautes, etc...).... je vais reprendre le fichier et vous faire une vraie version en français.
Le moddeur est d'accord pour une diffusion ici.
Modifié en dernier par maga83 le 01 mai 2012, 18:02, modifié 1 fois.

Chouette 
Un mod qui sera traduit en français de France x)

Un mod qui sera traduit en français de France x)
Un comble.....obligé de refaire une traduction du français au français, j'aurais tout vu sur Nexus.

Ben, fallait s'attendre a quoi selon toi ? Ils sont rare les mod en français si on tien compte que les 3/4 des jeux sont anglophone de base :/
Oui, mais une traduction française bâclée sur mon jeu, bin, à moi, ça me pique les yeux....

Tu dois raler si utilise les sous titres x)
Sinon, c'est pareil pour moi
Sinon, c'est pareil pour moi

Est-ce que ce mod s’appliquerait aussi aux bibliothèques ajoutés par des mods de maisons?