[Mod maison] Entraînement des compagnons
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Entraînement des compagnons
Petite vidéo:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- sagittarius22

Voilà voilà, vous ne pourrez désormais plus entraîner un compagnon dans une compétence dans laquelle il est meilleur que vous ou si cette compétence est trop proche de la votre. Vous devrez vous améliorer pour être un maître digne de ce nom.
Après test j'ai trouver un détail qui améliorerez encore ton mod, tu pourrai ajouter une des réponses sonore pré-enregistrer pour les compagnons quand tu lui dis "Ecoute bien ce que je vais te dire" (je pense qu'il y a bien une réponse affirmative sonore enregistré pour chaque PNJ)
Après j'ai pu voir que certain entrainement n'était pas disponible chez tous ? (c'est voulu en fonction du type de personnage ? Guerrier, Mage,...)
Et dernière chose 3 par jours sa fais un peu beaucoup non ? (à voir vu que j'ai pas fais le test sur longue durée)
Sinon génial ton idée et surtout la réalisation de cette idée
Après j'ai pu voir que certain entrainement n'était pas disponible chez tous ? (c'est voulu en fonction du type de personnage ? Guerrier, Mage,...)
Et dernière chose 3 par jours sa fais un peu beaucoup non ? (à voir vu que j'ai pas fais le test sur longue durée)
Sinon génial ton idée et surtout la réalisation de cette idée
- sagittarius22

J'aimerais bien que les compagnons parlent mais le problème est que je dois faire cela soit par script soit en extrayant les fichiers audio.Tony67 a écrit : Après test j'ai trouver un détail qui améliorerez encore ton mod, tu pourrai ajouter une des réponses sonore pré-enregistrer pour les compagnons quand tu lui dis "Ecoute bien ce que je vais te dire" (je pense qu'il y a bien une réponse affirmative sonore enregistré pour chaque PNJ)
Sinon génial ton idée et surtout la réalisation de cette idée![]()
Dans le premier cas, le script ne se lancera que lorsque le dialogue sera fermé, la réponse affirmative ne se fera donc qu'après que l'action aie eu lieu. Dans le second cas, seuls les compagnons de base seront doublés...
Trois fois par jour, cela peut paraître beaucoup mais tu as tout de même des pré-requis pour les entraîner (comme je l'ai dit dans mon MP), à cela s'ajoute le fait que tu devras monter de niveau à un certain moment...
C'est vrai aussi la j'ai test avec un Haut level laisse tomber pour le script mais sa serai déjà génial que les compagnons de base répondent 
- X Silv3R X
- Confrère
Sa ma l'air fort sympathique se mod =D
Je veux bien être testeur si sa ne pose pas de problème
Je veux bien être testeur si sa ne pose pas de problème
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Tu les déclenches comment tes scripts? Si c'est à partir d'un dialogue de quête (player dialogue) tu peux utiliser une des réponses génériques en réponse sans problème. C'est ce que j'ai fait dans le mod où Adrianne forge nos armes...Il y a même des réponses négatives de disponibles(pour elle, il y a "pas maintenant" par exemple).sagittarius22 a écrit :J'aimerais bien que les compagnons parlent mais le problème est que je dois faire cela soit par script soit en extrayant les fichiers audio.Tony67 a écrit : Après test j'ai trouver un détail qui améliorerez encore ton mod, tu pourrai ajouter une des réponses sonore pré-enregistrer pour les compagnons quand tu lui dis "Ecoute bien ce que je vais te dire" (je pense qu'il y a bien une réponse affirmative sonore enregistré pour chaque PNJ)
Sinon génial ton idée et surtout la réalisation de cette idée![]()
Dans le premier cas, le script ne se lancera que lorsque le dialogue sera fermé, la réponse affirmative ne se fera donc qu'après que l'action aie eu lieu. Dans le second cas, seuls les compagnons de base seront doublés...
Trois fois par jour, cela peut paraître beaucoup mais tu as tout de même des pré-requis pour les entraîner (comme je l'ai dit dans mon MP), à cela s'ajoute le fait que tu devras monter de niveau à un certain moment...
C'est dans la fenêtre "topic info". Tu cherches "Share response data from info".
A droite, une liste déroulante. Pour les réponses affirmatives, il suffit de chercher les choix commençant par "WIsharedagreemysterious". Le reste du nom est le type de voix utilisée (que tu trouves en éditant l'objet actor du NPC. Pour Adrianne, dans le mod de forge, c'était "femalecommander".)
Pour profiter du dialogue, tu places un fragment de script dans la fenêtre "end" en bas. Ce fragment devra permettre de lancer ton script principal.
- sagittarius22

Excellent, je vais essayer ça! Merci beaucoup!
EDIT: le problème c'est que si je fais ça, je devrai faire chaque dialogue pour chaque compagnon ayant une voix différente...
EDIT: le problème c'est que si je fais ça, je devrai faire chaque dialogue pour chaque compagnon ayant une voix différente...
Il me semble de mémoire qu'il y a un moyen de contourner ça. Je regarderai ça de plus prêt.
Sinon des duplicates des topic info doivent être possibles. Il suffit ensuite de changer le nom du npc et l'info de réponse.
EDIT : En fait, il me semble que tu peux faire un topic info commun à tous les NPCs qui ont la même voix.
Sinon des duplicates des topic info doivent être possibles. Il suffit ensuite de changer le nom du npc et l'info de réponse.
EDIT : En fait, il me semble que tu peux faire un topic info commun à tous les NPCs qui ont la même voix.
- sagittarius22

Le problème c'est que tous les compagnons ont des voix différentesGerauld a écrit :
Mise à jour: vous pouvez demander à vos compagnons de vous soigner, s'ils possèdent le sort de Soin, et une seule fois toutes les trois heures!