La Fossoyeuse 1.8
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Undercity
Non mais pourquoi tu refais un post de demande avec un lien vo qui est faux au lieu d'éditer le premier message pour rajouter l'image et la description ?
∞
errarum humanum est...ça ne répond pas à ma demande.
Bon un admin verrouille et basta pas le temps de répondre à ce genre de question.

Bon un admin verrouille et basta pas le temps de répondre à ce genre de question.

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
J'ai commencé la traduction hier soir, elle devrais bientôt être terminée.
On peut donc le passer en traduction
On peut donc le passer en traduction
Merci.
Je pensais qu'il y avait peu de choses (enfin relativement) car j'ai parcouru la VO et les dialogues me semblait limités.
Je teste dès que tu le veux.
Je pensais qu'il y avait peu de choses (enfin relativement) car j'ai parcouru la VO et les dialogues me semblait limités.
Je teste dès que tu le veux.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
il n'y a juste qu'à peu près 400 lignes à traduire
Ha quand même !!! je me souviens vaguement que les offres des vendeurs s'ouvrent en français ainsi que les "non dialogues" du style "je peux vous aider" etc.
Autre souvenir cocasse : la ou les (je ne sais plus) porte(s) marquée(s) "PRIVACY" sont des WC publics !!
Merci pour la traduction de ce labyrinthe !! car c'est un labyrinthe à plusieurs niveaux.
Prévoir des torches !
Autre souvenir cocasse : la ou les (je ne sais plus) porte(s) marquée(s) "PRIVACY" sont des WC publics !!

Merci pour la traduction de ce labyrinthe !! car c'est un labyrinthe à plusieurs niveaux.
Prévoir des torches !
Il ne reste plus que deux, trois trucs à traduire, mais ce sont de grands textes, tu l'auras bientôt, car je vais être en congés vendredi soir 

Par contre les congés...normal ça !??!!

Passage en test possible car j'ai envoyé l'archive à Gibe