[idée] Dépecage.
Re: [idée] Dépecage.
Le must serai de voir le rendu de ceux que l'on a pris sur le cadavre.
Exemple : Tu lui prend le coeur ben le cadavre a un trou dans le torse
Idem pour la peau te reste un cadavre dépecé
Exemple : Tu lui prend le coeur ben le cadavre a un trou dans le torse
Idem pour la peau te reste un cadavre dépecé
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant
- Messages : 200
Re: [idée] Dépecage.
Ça doit être faisable en plus, vu qu'en Vanilla c'est déjà fait sur les Roncecœurs : tu prends leur Cœur-de-ronces et il disparaît de leur corps.
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park
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Re: [idée] Dépecage.
En fait, les roncecoeurs ont déjà le trou dans la poitrine, vu qu'il a servi à placer le coeur de ronces. Je souhaite bien du courage à celui qui voudrait utiliser ceci pour faire une deuxième version ed tous les cadavres du jeu.
Il faudrait, à la rigueur, conditionner l'arrachage du coeur au retrait de l'armure/vêtement du cadavre et placer un objet de type armor ne représentant que le trou à l'emplacement du coeur dans le mesh quand celui-ci est retiré. Il faut bien sûr que cet objet ne puisse être retiré...
Si un moddeur veut s'attaquer à ça, c'est ce que je lui conseille.
Il faudrait, à la rigueur, conditionner l'arrachage du coeur au retrait de l'armure/vêtement du cadavre et placer un objet de type armor ne représentant que le trou à l'emplacement du coeur dans le mesh quand celui-ci est retiré. Il faut bien sûr que cet objet ne puisse être retiré...
Si un moddeur veut s'attaquer à ça, c'est ce que je lui conseille.
- Alchimériste
- Confrère
- Messages : 160
Re: [idée] Dépecage.
Par le passé, suite à une erreur involontaire en terme de graphisme, j'ai découvert comment amputer des membres en utilisant juste des textures et c'est juste plus con que l'on pense à faire. J'ai effectué ensuite sur cette découverte fortuite différents tests très drôles
Bien entendu le procédé est exactement celui que Gerauld explique : il faut créer de faux "vêtement" , en fait des textures d'amputations ou de blessures mais le plus difficile ce n'est pas tout ceci, c'est de conditionner tout ça..et c'est une autre paire de manche.
Bien entendu le procédé est exactement celui que Gerauld explique : il faut créer de faux "vêtement" , en fait des textures d'amputations ou de blessures mais le plus difficile ce n'est pas tout ceci, c'est de conditionner tout ça..et c'est une autre paire de manche.
Re: [idée] Dépecage.
Pour conditionner, je conseille au moddeur qui réalisera ce mod de passer par des referencealias où sont appliquées des capacités. Il est facile de conditionner chaque effet de la capacité et bien entendu de scripter les effets.
Les reference alias devront être mis à jour régulièrement pour être attaché au NPC les plus proches par une deuxième quête fictive...
Il y a des exemples de ce procédé dans mes mods et les sources sont dans les bsa...
EDIT : il ne faut pas oublier de conditionner également chaque effet avec une variable globale ajoutée par le mod...Cela facilite la désinstallation du mod.
Les reference alias devront être mis à jour régulièrement pour être attaché au NPC les plus proches par une deuxième quête fictive...
Il y a des exemples de ce procédé dans mes mods et les sources sont dans les bsa...
EDIT : il ne faut pas oublier de conditionner également chaque effet avec une variable globale ajoutée par le mod...Cela facilite la désinstallation du mod.
Re: [idée] Dépecage.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le mod a été créé ou bien si le projet a été abandonné.
- Confrère_VF
- Comédien
- Messages : 558
Re: [idée] Dépecage.
Cette nécromancie de l'extrême
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Mes doublages réalisés et en cours.
Re: [idée] Dépecage.
Pour les animaux, il y a déjà Hunterborn.
Pour les humains, il doit y en avoir quelques-uns également, comme Art infâme de la nécromancie.
Pour les humains, il doit y en avoir quelques-uns également, comme Art infâme de la nécromancie.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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Re: [idée] Dépecage.
Il y a Namira's Goat, un mod jamais finalisé (et abandonner en 2015) mais actuellement il peut répondre à tes besoins Greg_5151 car il est jouable et propose pas mal de... morceaux humains à prélevés et à déguster sur des cadavres de femmes. Je l'ai testé à l'époque, par contre je crois savoir qu'il y a quelques bugs (pas vu à l'époque). Il y a aussi un plugin pour RND mais je pense que depuis le temps, il ne doit plus être compatible avec les versions récentes de ce mod.
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: [idée] Dépecage.
Merci d'avoir répondu, mais j'ai trouvé celui qu'il me fallais : Humans Drop Human Parts. Il permet de récupérer la chair le crâne et le coeur, cela me suffit amplement. Mais merci quand même.